le-cerf-veganSeasoned Newcomer1 month agoPVZ GW2 Serveur, Unable to recover your backups from the server, on pcWhen the server be good ? Capture d'écran 2026-03-13 193251.png110 KB
1 ReplyReplies sorted by OldestgraphconceptHero+1 month agoBonjour, votre sauvegarde est peut être corrompu, avez vous essayer déjà de réinstaller le jeu?
graphconceptHero+1 month agoBonjour, votre sauvegarde est peut être corrompu, avez vous essayer déjà de réinstaller le jeu?
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,071 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,071 Posts
Recent Discussions🚨Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible🚨 Ancien jeu d'Origin, j'ai décidé récemment que j'étais de nouveau prête à me battre avec les zombies mais vlà ti pas que l'appli EA me sort : "Nous n'avons pas pu activer Plants VS.Zombies Game of th...Partie classée ne fonctionne pas Bonjour je ne peut pas lancer de partie classé depuis plusieurs années il me mette aucun résultat se n’est pas le premier mail que je vous envoie pouvez-vous m’aider svp Pas de multiplayer sur la VF de pvz heroes En quelle année avec vous prévu de réparer le multiplayer de la version française de pvz heroes? Il faudra prévoir une grande fête pour ce moment historique ! Demande d'aide achat non reçu Bonjour Mon fils a fait un achat a 3e49 sur plante vs zombie originel (version telephone) avec mon accord. L argent a ete debite cependant il n a pas recu la recompense prevue. Je lui ai mis un co...bug en ligne ( aucun résultat ) je viens de recrée un compte juste maintenant parce que quand je lance en ligne ça me met « recherche d’adversaire et 2 seconde après aucun résultat « et ça à chaque fois et sur tout mes comptes do...