le-cerf-veganSeasoned Newcomer6 months agoPVZ GW2 Serveur, Unable to recover your backups from the server, on pcWhen the server be good ? Capture d'écran 2026-03-13 193251.png110 KB
1 ReplyReplies sorted by NewestgraphconceptHero+5 months agoBonjour, votre sauvegarde est peut être corrompu, avez vous essayer déjà de réinstaller le jeu?
graphconceptHero+5 months agoBonjour, votre sauvegarde est peut être corrompu, avez vous essayer déjà de réinstaller le jeu?
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 13 hours ago1,083 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 13 hours ago1,083 Posts
Recent DiscussionsHelp j'ai perdu ma progression sur mon jeu nom d'utilisateur shadowill Ma progression a disparu pour faire comme si tu venais d'installer le jeu. J'ai mis mes mises à jours au point et rien fait mais je ne sais pas comment le ravoir. Nom d'utilisateur sur le jeu shado...Plants vs Zombies 2 - Notez bien votre Player ID Bonjour tout le monde, Ceci est un message général pour informer les joueurs et joueuses Plants vs Zombies 2 de noter et de garder précieusement votre Player ID. Cela évitera les soucis liés à la p...Problème avec ma progression sur plante vs zombie 2 Bonjour j’ai un problème car j’ai perdu toutes ma progression sur PVZ je trouve ça surprenant bizarre j’avais tout les monde de débloqué , j’avais des plantes spéciales dont une que j’avais acheté et...Compétence bombardier Dans le patchnote de la dernière mise à jour il est indiqué que la compétence bombardier à était modifier pour augmenter ces dégâts, dans l'almanac ce n'est pas à jour. pvz 1 plante introuvable bonsoir, j'ai acheté pvz 1 2025 il y a quelque jours et je n'arrive pas a complété le jardin zen il me manque 2 plante qui sont introuvable dans le mode avanture , survie , et mini jeux. il me m...