Forum Discussion

lord_grokuik's avatar
5 months ago

Quand est-ce que vous allez reparer pvz heroes ??????????????????

les majuscules vous savez pourquoi. c'est unsupportable à la fin , dites les choses clairement 

[Edit: sujet modifié - n'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :

• MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés.]

3 Replies

• " Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser, "

EA se moque des joueurs pvz Heroes depuis quasiment un an. Vous ne communiquez aucune news ( a part quelques " nous allons faire remonter l info" ...)

Donc de même :

Merci de ne pas abuser et respecter vos clients

• Walaiaxx's avatar
    Walaiaxx
    Rising Newcomer
    4 months ago

Non mais c’est une dinguerie ça fait 3 mois je veux juste faire un combat amicale contre mon pote et on peut pas car il y a ce bug de ***** que EA ne veut pas  régler depuis un ans faites quelques chose EA c’est INADMISSIBLE 

• Noahdecoco45's avatar
    Noahdecoco45
    New Novice
    2 months ago

J'aimerais bien avoir une réponse aussi, pvz heroes est un de mes jeux préférés, que ce soit en solo et surtout en multijoueur. Au moins si vous ne voulez plus vous occuper du jeu, Dites le EA svp!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,007 PostsLatest Activity: 6 days ago