runtime622 years agoRe: compte habituel disparuPersonne n'a de solution à proposer ? Même l'assistance ne semble pas trop m'aider
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 12 hours ago1,055 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 12 hours ago1,055 Posts
Recent DiscussionsGemmes disparus Suis je la seule à avoir perdu des gemmes ? J en avais 607 ou 608 puis **bleep** la seconde d’après 367 Je n'arrive plus à lancer en classé Bonjour je n'arrive plus à lancer en classe il me dise échec a chaque fois que je lance svp trouver une solution vite cv faire plusieurs jours veuillez régler ce problème Merci beaucoup d'avance Problème au lancement du jeu Bonjour, Je viens d’acheter Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 sur PS4, mais il m’est impossible de lancer le jeu. Ma console est bien connectée au PlayStation Network. Lorsque je démarre le jeu, ...Combats de ligue Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul, mais actuellement, et depuis plusieurs mois maintenant, je ne peux plus réaliser aucun combats de ligue ou même amical. Comment réparer ceci afin que je p...Message d'erreur " Vous devez etre connecté à origin pour continuer" Bonjour, j'ai un problème sur Plant vs Zombie Garden Warfare 2 dès que je lance une partie en ligne à peu près 2 min plus tard le message " Vous dvez etre connecté à origin pour continuer" apparai...