Miamirage72Seasoned Newcomer6 months agoÉvénement dévouement fanatiqueBug dans événement dévouement fanatique niveau 2 bataille 8 le combat se fige comment faire esquade inquisiteur [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 4 days ago4,370 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 4 days ago4,370 Posts
Recent DiscussionsTw Bonjour à tous . Est skun joueur peu se faire kiker out de la guilde pendant la phase de préparation même s'il a installer toute ses team ? Si oui est ske se joueur va simplement disparetre avec ses ...Tw Bonjour à tous . Si un joueur se fait exclure de la guilde pendant la phase de préparation de la tw est ske sa va faire des espace vide ke kelkun d’autre pourra remplir à la place de cette exclu ? Tw Bonjour à tous .....Dans les guerre de territoire pendant la phase de préparation si on se trompe de team une fois installer on peux tu la changer ? Si oui comment . Bug lancement Stars Wars survivor Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Int...comment faire des degat avec un perso qui n'en fait pas? comment éliminez des ennemis avec un personnage qui ne pose que des détonateurs thermique et ne fait pas de dégâts direct?