Ca ne marche pas chez moi, actuellement, j'ai installé le jeu y a peu.
J'ai suivi tous ce que j'ai trouvé mais ca vient bien des serveur EA, pas de vos PC.
La preuve en ai que depuis le jeu, celui ci arrive tout a fait a faire un ping sur les serveurs EA.
De plus, le jeu arrive tout a fait a se connecter a Origin, mais des qu'on veux passer en ligne dans le jeu, la niet.
C'est juste que leur serveurs sont en mousse, et qu'ils tiennent pas la charge.
J'en suis a supposé qu'il privilégie certains supports ou zones géographiques pour masquer le tout.
Très sincèrement c'est a ce demandé ou part tous l'argent des ventes de jeu, et achats ingames si les serveurs ne sont meme pas capable de permettre une connexion (je parle même pas de jouer en multi, mais juste se connecter au info de notre compte).
J'ai même pas envie de dire que EA caca ou quoi que ce soit, j'ai pu voir que dernièrement tous les éditeurs de jeu a vouloir tout faire online ont les même souci, et je les citerai pas, j'ai obtenu plusieurs remboursement de jeu sans discussion tellement ils sont tous en mode "on cache les misères et on fait le plus de vente possible"...
Je suis écoeuré pour ma part.
Plus qu'a attendre, mais bon au point ou j'en suis si dans 7 jours j'ai pas eu une connexion je vais venir technicien et huissier et confirmer du coup que tout est ok chez moi et donc la non fourniture d'un service payé... on verra.
Si faut en arriver a ca... mais bon si tous en arrivait a ca, les pratique de ce genre serait fini, et ils seraient bien obligé de mettre de l'argent dans les infrastructures et moins dans les pubs.