Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Ancienne Zeta palpatine

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'avant la mise à jour des capacités de Palpatine, j'avais une zeta sur une de ses compétences.

Mais du coup, avec les nouvelles zeta celle-ci a disparu.

Je m'étonnes donc que l'on ne nous l'ai pas redonné ??

Car les zeta sont assez longues à obtenir. Et si quand il y a une mise à jour on ne les récupères pas, à quoi bon jouer à ce jeu (que j'adore pourtant).

Si au final on perd ce qu'on a longuement voir durement gagné, quel est l'intérêt de jouer ?

Cdt,

Arnaud

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @7vjy-c889-zju8-e Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseiller puisse jeter un oeil à votre compte et voir ce qu'il est arrivé de votre zéta Palpatine.

Je vous souhaite une bonne journée.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @7vjy-c889-zju8-e Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseiller puisse jeter un oeil à votre compte et voir ce qu'il est arrivé de votre zéta Palpatine.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment mettre des matériaux de capacités zéta sur mes persos car j'en possède mais je ne sais pas comment les mettre. Je suis niveau 83.

Cordialement,

FireTrooper501

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,189 PostsLatest Activity: 8 years ago