Bonjour,
Vous êtes bien mignons avec votre système de reporting mais ça ne sert à rien. Nous avons fait des tonnes de report et les gugusses sont toujours là et continuent à nous pourrir la vie.
Alors faites nous un système de vote que l'on puisse au moins virer les pénibles.
Sinon je peux vous garantir que ce jeu est mort dans peu de temps (et le prochain aussi car inconcevable de dépenser le moindre euro pour avoir la même chose). On ne trouve plus qu'eux maintenant. C'est à celui qui aura le plus gros cheat.
Oubliez aussi Fairfight, c'est une grosse pouille, il est responsable (avec les devs) de la ruine du jeu Infestation. Un système de triche qui ne voit rien ou quasi rien, je ne vois pas à quoi cela sert.
J'ai joué 4K heures sur L4D2 et je peux vous garantir que les cheaters ont vite été éliminés. Je fais du FPS depuis la sortie de doom2, je pense savoir reconnaitre un bon joueur d'un joueur chimique.
Quand vous les menacez de report, ils vous rient à la face en disant, je cite "report, EA ne fait rien". J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier.
Deuxième chose, lorsqu'on place quelqu'un en blacklist, on ne devrait plus le voir dans une partie. Là aussi, je ne vois pas le but de ne bloquer que les coms, ça ne sert absolument à rien. Blacklist = DEGAGE.
Merci pour ce que vous ferez (ou pas). En attendant je retourne sur Steam, là au moins on a des outils pour virer les casse pieds.
Quand je vois des posts sur la cheat qui datent de 2015, 2 ans plus tard nous en sommes toujours au même point. Ah si, il n'y a plus de vrais joueurs ou alors ils ne restent pas bien longtemps.
Ce jeu mérite une bonne purge.
Un autre joueur en colère.