Forum Discussion

esm38's avatar
4 years ago

Changement heure recompenses

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d’un bug sur le jeu Star Wars galaxy of heroes.

en effet, je veux changer mon heure de récompense et donc par conséquent mon heure de reset des missions.

je suis actuellement à 3:00 et je souhaite passer à 2:00 mais je n’ai pas cette possibilité.

pourquoi ?

merci par avance pour vos réponse 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @esm38, désolée pour le délai. A l'heure et la date à laquelle vous avez posté, il me semble qu'on était en plein changement d'heure - comme on est passé de 2h du matin à 3h directement, il n'était donc pas possible de changer l'heure du jeu pour 2h du matin 🙂

Si ce problème persiste n'hésitez pas à nous en faire part ceci dit!
  • Matthieu34410's avatar
    Matthieu34410
    Rising Newcomer
    5 days ago

Bonjour,

Dans le jeu Star Wars Galaxy of Heroes on peut changer l'heure des récompenses 2 fois par an (pour suivre le fuseau horaire) sauf que dimanche 30 Avril lors du décalage horaire en France, je me suis trompé en changeant et maintenant je ne peux plus revenir en arrière...
    Est-ce que vous pouvez svp me donner accès à un changement d'heure supplémentaire afin que je puisse avoir les récompenses à une heure qui me convient mieux ?

Mon code allié : 763-948-285

Merci
    Cordialement

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,219 PostsLatest Activity: 9 hours ago