Forum Discussion

jojo8333's avatar
5 years ago
Solved

Battlefront 2 erreur 216

Bonsoir, 

Depuis que j'ai le jeux Battlefront 2 impossible de faire un multijoueur a savoir a chaque fois j'ai un message m'indiquant : " la connexion au serveur de jeu à été perdue... Code erreur :216 "

Pour information je joue sur PC via Origin et EpicGame.

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour à tous,

Je viens de résoudre mon problème qui était à cause de l'IPV6 a savoir en passant par la connexion de mon téléphone utilisant l'IPV6 ca ne fonctionnais pas mais en le basculant en IPV4 tout fonctionne parfaitement.

Espérant pouvoir en aider certain.

8 Replies

• Bonjour,

Comment rejoignez-vous les parties ?

Personnellement il m'arrive de ne pas passer par le matchmaking et choisir manuellement la partie que je veux rejoindre, avez-vous essayé ces 2 solutions ?

Je vous mets ce lien à consulter aussi qui peut vous donner quelques pistes :Résolution des problèmes de connexion (ea.com)

• jojo8333's avatar
    jojo8333
    5 years ago
    @grandpied Bonjour,
    Merci mais j'ai essayé de toutes les manières que j'ai pu trouver !
    mais toujours le même problème !
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @jojo8333 Bonjour, il y a eu quelques soucis de serveurs plus tôt qui viennent tout juste d'être réglés, est-ce que tout fonctionne correctement de votre côté?
  • Bonjour à tous,

Je viens de résoudre mon problème qui était à cause de l'IPV6 a savoir en passant par la connexion de mon téléphone utilisant l'IPV6 ca ne fonctionnais pas mais en le basculant en IPV4 tout fonctionne parfaitement.

Espérant pouvoir en aider certain.

• Comment avez-vous fait pour mettre votre IPV4 ??? car je pense avoir le même problème

• jojo8333's avatar
    jojo8333
    2 years ago

Bonjour, 

Pour le modifier il faut aller dans les paramètres du PC, réseaux et internet, modifier les options d'adaptateur.

Apres clique droit sur votre carte réseau en cours d'utilisation, propriété puis décocher protocole internet version 6 (IPV6)

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 19 hours ago