Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Battlefront 2 Impossible de jouer en multi

Bonjour j'ai un gros soucis et besoin de votre aide ! Alors voilà ça fait moins d'une semaine que j'ai acheté Star Wars Battlefront 2 édition standard en version numérique sur le Playstation store, je précise que je joue sur ps4.
Donc le jeu s'installe sur ma console, je le lance, le mode campagne marche très bien, le mode arcade aussi. Jusqu'à la aucun problème.
Viens alors le moment de jouer en ligne, je me rend donc dans la section multijoueur, je choisis l'un des 5 modes de jeu proposés (escarmouche, frappe, combat spatiaux ect...) une fois mon choix fait je clique dessus, viens alors la recherche de partie puis une fois la partie trouvée un écran de chargement apparaît, le chargement est en cours tout se passe bien, mais arrivé à 100% l'écran reste bloqué indéfiniment et je n'ai jamais accès à ma partie.
J'ai tout essayé, quitter l'application, relancer le jeu, essayé d'autres modes de jeu en ligne, mais rien y fait je n'ai pas la possibilité de jouer en multi, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu pour au final retomber sur le même problème.
C'est vraiment chiant le jeu est axé sur le multijoueur, mais moi je peux jouer à tout sauf au multi je ne trouve plus de solution donc votre aide pourrait m'être très précieuse ! J'ajoute deux liens vidéo du problème histoire de voir à quoi ça ressemble.
(je ne sais pas si ça a un rapport, mais vous pouvez voir sur la vidéo qu'au bout d'un moment là petite animation de chargement en haut à droite disparaît et un trait apparaît sur le côté de l'écran).
J'attends vos conseils, Merci !!
Vidéo 1: https://youtu.be/atgsweaCTcU
Deuxième tentative: https://youtu.be/eSJFz-B01sg

6 Replies

• il semblerait que tu n'as pas totalement télécharger le jeu

regardes pour libèrer de l'espace sur ton disque en effaçant des vieux jeux et re installe le jeu

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci pour ta réponse, j'ai supprimé un ancien jeu et réinstallé Battlefront 2, mais malheureusement ça n'a pas marché...
    Je ne sais pas vers qui je dois me tourner pour faire une réclamation, il n'y a aucune indication sur le ps store en cas de problème de ce type là, j'ai l'impression d'avoir dépensé 35€ pour rien.
    Si vous avez d'autres idées je suis preneur, il doit bien exister un autre joueur ayant rencontré ce problème :/
  • verifies bien que lorsque tu as desinstallé tu n'as rien qui traine dans données sauvegardées sinon je peux pas t'aider

bonne chance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir, 

Je confirme, j'ai le même problème que cité plus haut (sauf que je joue sur Xbox One pour ma part), à savoir impossibilité de jouer au multi de Battlefront II. Le mode solo et le mode arcade marchent parfaitement. 

J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaqué : j'ai profité des soldes du Nouvel An pour télécharger vendredi dernier le jeu sur le Microsoft Store. Depuis, durant tout le weekend, je n'ai jamais réussi à lancer le jeu en multi malgré des dizaines de minutes d'attente. C'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu ce problème sur n'importe quel jeu. Il me reste encore 67 go sur mon dd Xbox One, ce n'est pas la place qui manque en cas de patch manqué...

Je ne peux même pas réaliser les défis du contenu Les Derniers Jedi. J'ai vraiment la rage : je voulais m'éclater sur le multi de ce jeu, j'ai dépensé plus de 40 euros dans le vide...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai aussi un pb du même genre et j'ai acheté le jeux pour les soldes , quand je lance une partie , une fois que j'apparaît sur la carte, je ne peux plus bouger , parfois mon personnage se déplace mais de 2 mètres avant de se rebloquer et j'ai beau jouer dans tout les modes multi-joueurs, j'ai le même problème -_-
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut les gens ! :eahigh_file:

Vous avez déjà eu un retour de la part d'EA ? 

Bonne soirée et j'espère que vos soucis seront VITE résolus...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 17 hours ago