Forum Discussion
Bonjour @I-belk-I @Doc-Snatch @MRX45 @gogodu76320 @m4ximili3n,
Navrée pour le délai de retour mais notez que le souci que vous rencontrez tous est un souci connu des développeurs et ils sont actuellement en train de travailler sur une résolution de celui-ci.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce que celui-ci sera résolu.
Pour être sûr que nos équipes ont bien toutes vos informations sur ce souci, je vous invite à contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.
@MRX45 @djbassdrum @McKasaey @TheMamba000 J'ai déplacé votre autre conversation concernant le même sujet dans celle-ci. Il est toujours préférable de poster dans la conversation principale que de recréer une nouvelle conversation concernant un même sujet.
Merci pour votre patience à tous !
Ca donne plus vraiment envie de jouer comme on débloque rien ...
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- Anonymous8 years ago
heu je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue !
les gens pensent ce qu'ils veulent sur les récompenses ou autres !
la le vrai souci c'est qu'on raque un jeu 70 balles pour au final avoir une accumulation de bugs qui franchement gâche clairement l'ensemble du jeu !
après quand tu sais combien coûte les minutes de pub a la télé ! pour te voir une pub battlefront comme le jeu de l'année !!!!
y a de quoi rire hein !
alors venir expliquer qu'on n'as qu'a bien se tenir et juste attendre ..merci c'est déjà fait par EA d'ailleurs !
donc non ce n'est pas acceptable de n'avoir aucune nouvelles officiel etc etc ..
après chacun pense bien sur ce qu'il veut et ton point de vue après tout est aussi respectable que celui des autres mais il est temps quand même de rappeler que les clients sont roi et pas juste des ânes qui ne comprennes rien aux problématiques du développement d'un jeu vidéo !
quoi qu'il en soit de toute façon on n'as pas le choix faut rester patient ! 🙂
allez amitié a toi !
Hello Carmanfjs :-)
Des bugs il y en a comme dans tous les jeux, mais comme tu dis il faut être patient :-) Pour l'instant tout ce que l'on sait c'est qu'ils travaillent sur les bugs dont celui des caisses, améliorations etc (lu sur le forum EA en langue anglaise et sur le forum Battelfront II)
Evidemment côté joueurs personne n'a la patience d'attendre (ce qui se comprend)
Cela a été le même soucis avec les Battelfield et nombre de soucis ont été réglés au fil du temps
Concernant les autres bugs là par contre c'est moins évident vu que tout le monde n'est pas concerné (mais c'est la minorité qui a des soucis qui s'expriment sur les fora, ce qu'il ne faut pas oublier
On n'a pas 7 millions de joueurs qui se plaignent, donc c'est très lié à la version de windows, à la configuration hardware et logicielle, aux pilotes, à tout ce qui traîne en arrière plan etc
Quant à "mon point de vue" exprimé précédemment, cela n'en est pas un. Je trouvais juste curieux que certains focalisent plus sur les récompenses que sur le jeu lui même, donc j'ai déformé et amplifié :-)
- Anonymous8 years agoKikou Sgt_FR_Bidochon 😉 !ah ok autant pour moi je pensais que tu exprimais un point de vue 🙂 allez après tout peut importe la forme ou formule ! 😉 je suis ok avec toi sur la focalisation des récompenses et autre trophée y en a qui en font une priorité et cela nuit parfois en partie !!!..mais c'est aussi le contenue proposé aux joueurs donc si tu te farcis 250 kills pour obtenir tes 500 crédits normal que tu rage quand rien ne viens ! 😉 pour ma part je joue sur PS4 donc pas concerné par les bugs pc qui tu as raison sont souvent liés aux configs pilotes etc ... Après honnêtement et sans en rajouter je suis niveau 50 j'ai platiner le jeu et aujourd'hui a part faire les défis qui me restent amélioration des armes, héros etc et foutre toute les cartes en violette histoire de poncer le jeu a fond j'ai besoin de savoir que je fais tout ca pas pour rien 🙂 mais je serais patient et on verras bien ! En tout cas une chose positive ressort pour moi ...échanger avec toi 🙂 donc j'ai pas complètement perdu mon temps 😉 même des bugs peuvent avoir des aspect positif ! lol allez a bientôt ! amitié a toi :~)
Effacé
- Anonymous8 years agoplop! salut Sgt !
merci pour l'info 😉 - Anonymous8 years ago
Même problème, j'en ai 2 de bloqués, les éliminations avec la charge sismique de Boba et les 25 post combustion du Faucon... On attends... mais c'est long... ça fait plusieurs semaines déjà que c'est bloqué. (Je suis sur ps4)
- Anonymous8 years ago
Bonjour à tous,
Je joue à SW Battlefront II sur PC, mon identifiant EA est Pocobat et j'ai remarqué hier que je ne pouvais pas accéder à la récompense d'un de mes défis "Multijoueur" malgré avoir atteint l'objectif.
Il s'agit du défi "Chasse aux Chasseurs" : il faut vaincre 250 chasseurs et la barre d'avancement montre clairement que je l'ai fait. Pourtant, le lien vers la récompense reste grisé...
C'est d'autant plus pénible que cela bloque un autre défi : "Un Immense Service".
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?Merci !!
- Anonymous8 years ago
Je joue sur Xbox One, & je rencontre exactement le même problème...
La rafale améliorée du Blurg ( deuxième accessoire, au bout de 75 kills ) ne veut se débloquer.. Dans la carrière, quand je cherche ce défi, je suis à 75/75, mais impossible de récupérer cet accessoire indispensable que j'ai débloqué il y a quelques jours..
Effectivement, c’est un problème qui concerne apparemment toutes les plateformes ( PS4 / PC / Xbox ) & il devient urgent de le régler.. - FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago