Ce qui est fantastique sur ce sujet c'est que ni EA ni DICE ne communique sur ce problème ni sur tous les autres d'ailleurs....
Ce problème est global depuis la MAJ et comme d'habitude le manque de communication des développeurs et autres prouve que ce jeu a était bâclé pour sortir dans les temps...
Et ce sont les joueurs qui en font les frais comme d'habitude le jeu est largement en dessous des objectifs de vente alors je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à plus de leur part.Il me reste environ 10000 points pour arriver au rang 50 et je vais être obligé d’arrêter de jouer avec mon id psn en attendant la saison 2 qui à mon avis arrivera je l'espère dans 2 semaines ( à la fin du super défi temporaire afin de nous faire encore patienter juste pour avoir le skin de Luke qu'ils ont simplement recyclé de Battlefront 1 est ce qu'on nous prendrez pas pour des idiots?) et je ne suis pas du tout sûr que ce gros bug soit fixé mais si ils ne le font pas on sera des milliers d'utilisateurs floués et privés de leur trophée platine ce qui serai complètement indécent.Je ne vais pas pleurer pour un trophée platine mais je trouve ça hallucinant qu'un jeux tel que Star Wars soit sorti avec autant de bugs,qu'un petit studio de création de jeux ai des erreurs et bugs ça passe mais qu'EA et DICE se plante à ce point c'est hallucinant.