Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Battlefront II PC Code Erreur 721

Bonjour, je viens d'installer Battlefront II hier soir, et depuis le lancement, dés que j'essaie de me connecter aux serveurs EA pour jouer en ligne, ça charge le temps d'une seconde, avant de me mettre la fameuse Code Erreur 721 pour me dire qu'il n'a pas réussi à se connecter.
J'suis pas le meilleur des informaticiens, j'ai même aucune connaissances là dedans, mais j'ai essayé de faire à peu près tout ce que j'ai vu sur internet, et qui semblait marcher.
Comme retirer la sécurité des menaces réseaux sur mes antivirus, désactiver celui-ci et le pare-feu, ouvrir tout les ports nécessaires (ceux standards et ceux pour Battlefront II), redémarrer mon ordinateur, ma Bbox (en sachant donc que je suis chez Bouygues), j'ai exécuter les quelques commandes que certains joueurs proposaient de faire pour vider le Cache DNS, mais rien n'y fait.

Le code erreur 721 reste le même, il n'y a aucun changements, à part l'essouflement de mon ordinateur qui n'a pas l'air d'apprécier toutes les manipulations, pourtant il n'est pas mauvais, et quand j'vois tout les problèmes liés au jeu, j'me demande encore comment EA fait pour balancer des jeux aussi instables sans donner de vrais solutions.

1 Reply