Forum Discussion
Bon,
J'ai désinstallé la beta (fermé depuis plusieurs jours)... Et je me suis rendu compte que mon jeu affiche 9 heures de joué, alors que je n'ai jamais réussis à le lancer ... Il va vraiment falloir m'expliquer quelle est la stratégie commerciale employée pour vendre le jeu, car pour le coup, moi qui voulais absolument le prendre en prenium avec les dlc à venir... C'est certain que sans possibilité de lancer une démo afin de le tester pour savoir si il fonctionne, je ne l’achèterais pas... Je possède pourtant largement le pc pour y jouer convenablement ... et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas la...
Je sais qu'une Beta est justement la pour permettre de tester le jeu et d'y faire un rapport de bug, mais quand on peut déjà pas le lancer, qu'on a pas de réponse, c'est carrément flippant !
Puis j'aimerai aussi des retours sur ce type de problème qui n'est pas nouveaux pour vos jeux EA... Sans passer par une réponse d'un prestataire qui est juste là et missionné pour répondre qu'il faut reformater l'ordinateur quand aucune réponse n'est rapportable auprès des clients ( potentiels clients) ...
Et parce que je vous pense assez culottés et que moi aussi, que je considère que l'humour est la meilleur réponse à ça... Quitte à prendre des prestataires, pourriez vous missionner un certain S*k*i*d*r*o*w... Qui vous serez très utiles à la création d'exécutable fonctionnels pour tout et pour tous sans passer par origin 👮 qui vous aiderait à atteindre les objectifs de satisfaction client, certainement au cœur de votre stratégie commerciale !
Personne n'est dupe, mais n'oubliez pas que si vous en tant que distributeur et éditeur de jeu n'avez pas beaucoup de scrupules, les joueurs non plus ... Les joueurs sont prêt à dépenser de véritables fortunes dans des jeux vidéos, soutenir l'industrie du jeu vidéo en étant responsable. Accepter un système Economique avec la location de jeux vidéo à vie accentué par un système dématérialisé, ou le principe "d'achat-revente" n'existe plus puisque le jeux n'est plus possédé de manière physique ... Evidemment au prix fort !
Mais ils peuvent aussi ... à sec avec amour le tout avec un large sourire ❤️🙂
Amicalement, Bien cordialement et à bon entendeur.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago