Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Bug - Convertion credit non obtenu

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Boutique du jeu et caisses
Résumez votre bug : Ce matin, j'ai 683 crédits, j'ouvre une caisse, trois cartes en double (comme bien souvent), les trois sont affichées à 200 crédits, mais mon total une fois revenu au menu est seulement de 1083 crédits...
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? suffit de jouer à cette beta
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? c'est plus que pénible
Que devrait-il se passer ? on devrait prendre du plaisir à jouer et pas l'inverse
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 970 390.77

Bug déjà remonté sur les forums EN/US, les cartes en doubles ne sont parfois pas converti en crédits.

Ce matin, j'ai 683 crédits, j'ouvre une caisse, trois cartes en double (comme bien souvent), les trois sont affichées à 200 crédits, mais mon total une fois revenu au menu est seulement de 1083 crédits...

Ce bug à été remonté début décembre, on est début février, c'est lamentable... A ce niveau il y a que deux solutions, soit un gros manque de compétences, soit ce jeu est loin dans les priorités d'EA.

Dans les deux cas c'est aberrant.

On rajoute à cela, les différents bugs qui pourrissent l’expérience de jeu

- Impossible de terminer certains défis
- Impossible de récupérer les récompenses des défis terminés
- Les écrans noir en fin de partie et l'impossibilité de revenir au menu principal
- Oublions pas les AFK qui pourrissent le jeu depuis sa sortie
- Les points en partie qui sont comptés d'une façon plus qu'aléatoire
- J'en oubli surement un tas

On est sur une béta encore ou quoi?

Va falloir se réveiller les gars... C'est pas sérieux du tout...

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Re bonsoir,

Je me suis fait une petite partie ce soir pour terminer mon succès "tuer 500 héros" et de ce fait, valider mon méta succès, et j'ai pu avoir l'émote "étranglement" et les 500 cristaux.

En ouvrant des caisses de héros à "110" cristaux j'ai une fois de plus rencontré des problèmes avec la conversion en crédit pour les cartes en double. Le pire c'est sur la dernière caisse ou les crédits m'ont tout simplement été débité au lieux d'additionné. de 3000 crédits environ je suis descendu à 1400...

C'est frustrant... Comme le manque de communication sur ce forum désertique...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 2 hours ago