Forum Discussion

g3v43eb4gtsk's avatar
g3v43eb4gtsk
Seasoned Newcomer
7 months ago

Bug avec Star wars

Bonjour.

Depuis quelques heures,  je n'arrive plus à me connecter au jeu star wars galaxy of heroes.

En effet le jeu me remet sans cesse sur la page de Google play jeu avec ma connexion sur le Google store.

Ensuite j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma session a expiré,  soit un autre appareil s'est connecté sur ce compte, soit votre connection date de plus de 24 h.

En aucun cas il m'est arrivé ceci...

Que faire?

Merci pour votre réponse. 

Cordialement 

28 Replies

• Bonjour, 

C'est également mon cas depuis hier, je m'étais connecté en début d'après-midi et quand j'ai voulu lancer le jeu en fin de journée, j'ai eu ce message d'erreur. Je pense que c'est le jeu qui a un problème car j'ai récupéré ce compte il y a environ une semaine et j'ai pas eu ce souci. Et même en essayant avec d'autres comptes Google Play où j'avais un autre compte, c'est pareil même en réinstallant le jeu, en supprimant les données de l'appli ou en vidant le cache... Rien ne marche 

• 8paqi1pum15u's avatar
    8paqi1pum15u
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Moi aussi, ça fais deux jours et aucune solution ne fonctionne

• sebmacfly1978's avatar
    sebmacfly1978
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour j ai exactement le meme probleme impossible de trouver la solution

• Djr03's avatar
    Djr03
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Pareil pour moi impossible de ce connecter..

• pqrdixg91vxa's avatar
    pqrdixg91vxa
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Salut a se que je vois je suis pas seul j'ai le même problème plus accès à mon compte pourtant mes autres jeux sur le tel fonctionne très bien doit avoir un bug chez seux 

• REDX_8909's avatar
    REDX_8909
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour, pareil pour moi ... Mais aucune solution trouvée :(