Jugement613tousNewcomer3 months agocomment mettre l'etat de vulnerabilitébonjour a tous est ce que quelqu'un saurait comment et quel personnage peut mettre l'effet vulnerabilité svp
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,360 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,360 Posts
Recent DiscussionsBug lancement Stars Wars survivor Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Int...Bug dans Conquête Il est impossible de tuer les adversaires Il leur reste une toute petite barre rouge qui ne disparaît jamais Merci de remédier au plus vite car j'utilise de l'énergie pour rien à essayer de les ...Changement d'heure Bonjour, Dans le jeu Star Wars Galaxy of Heroes on peut changer l'heure des récompenses 2 fois par an (pour suivre le fuseau horaire) sauf que dimanche 29 mars lors du décalage horaire en France, j...Changement heure recompenses Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d’un bug sur le jeu Star Wars galaxy of heroes. en effet, je veux changer mon heure de récompense et donc par conséquent mon heure de reset des missions....recrutement Empire vous avez dit Empire , recrute tout le monde est bienvenues , nouvelle guild qui cherche a avoir des gens avec qui jouer sans prise de tete , débutant ou expérimenté sont les bienvenues