Forum Discussion
je suis bloqué dans Dathomir ( village effondré )je n'ai pas le pouvoir traction et portant je suis dans une zone ou il est indispensable,impossible de continuer impossible de revenir au vaisseau ...j'ai relancé une nouvelle partie et je suis oblige de refaire du début dommage très bon jeu malgré ses défauts dans la finition ( je joue sur x box one X quand même )
la sauvegarde auto est une mauvaise chose , j'espère ne pas rencontrer le même problème dans ma nouvelle partie ... ( info pour vos prochain jeux )
la possibilité de rentrer direct au vaisseau devrait être une option car je ne suis pas le seul à avoir ce problème ...
sinon je le rappelle c'est d'autant plus dommage que c'est un très bon jeux même si je reste sur ma faim :
- finition globale du jeu des décors magnifiques et des points qui sont mal fait ( gestion de l'eau ou les wookies qui sont pas réussis du tout par exemple )
-les sauts et la maniabilité général du personnage qui laisse à désirer ...
=> quand on fait un jeu Star Wars le jeu se doit d'être au top , Fallen order est un bon jeu mais pour moi il aurait du être excellent avec une qualité générale bien meilleure.
Amicalement
Christophe