Forum Discussion

Runefactorys's avatar
6 years ago
Solved

Bug double sabre laser

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Lors de déblocage de double sabre laser l'animation n'as pas eu lieu , mais l'astuce s'est affiché sans que mon personnage n'est débloquer la compétence
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'astuce s'affiche mais mon personnage n'obtient pas la compétence , et impossible de relancer l’événement
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir utiliser la compétence "double sabre laser"

Impossible de relancer l’événement ou de revenir a un moment avant la première tentative , résultat impossible d'obtenir le double sabre laser

9 Replies

• Jai également  eu ce problème! Ça m'a fâché car he ne peux pas l'utiliser et je cherche désespérément comment remédier à ce problème et je ne veux pas recommencer du début.  Il doit bien y avoir une solution non?

• Bruunkss's avatar
    Bruunkss
    6 years ago

Slt ,moi aussi j'ai subis le même problème,je pense que il est surement possible de retourner sur une sauvegarde précédente afin peut être de récupéré le sabre mais je ne trouve pas les sauvegardes dans mes documents...hellp 

• Bonjour,

même chose pour moi. Dépenser autant pour un jeu avec des bugs pareil je suis dégouté 

• Idem pour moi ☹️

J'ai d'abord débloqué la double lame sur BOGANO... J'ai juste eu l'animation qui explique comment se servir de la double lame mais impossible de la faire apparaître et donc de l'utiliser... 

J'ai donc recommencé sur DATHOMIR et exactement pareil !!!

J'en ai vraiment chié en plus pour y arriver.

Bref, un sacré bug !

• Hendawen's avatar
    Hendawen
    6 years ago
    @Thomandhyl J’ai fait le choix de recommencer une partie pour ne pas attendre le soutien de EA.
    Et coup de chance ou pas j’ai le double sabre enfin
  • Pareil pour moi, 

Pas d'animation à l'atelier de Dathomir lors de la première obtention du double sabre.

Je suis aller sur Bogano, et même chose lors de la deuxième cinématique.

Impossible de l'utiliser ni de le sortir (n'est pas affiché dans l'inventaire)...

Avez vous une idée pour charger une sauvegarde antérieur et réhitérer l'opération???

Merci

• Thomandhyl's avatar
    Thomandhyl
    6 years ago

J'ai finalement réussi à obtenir la double lame en avançant dans l'histoire jusqu'à grimper tout en haut de l'arbre des Wookies, et là aussi il y a un établi vers notre pote l'oiseau gigantesque où j'ai enfin eu droit à l'animation qui octroie la double lame.

Bref, pour ceux qui ont eu les animations foireuses sur Baggo et Dathomir, trois solutions s'offrent à vous :

1- Recommencer le jeux à zéro;

2- Continuer dans l'histoire;

3- Attendre un hypothétique patch...

Allez, me reste la dernière soeur à tuer et j'ai fini le jeux. J'aurais aimé qu'il dure un peu plus car malgré les bugs, il est vraiment très bien.

Mais non d'un chien EA, embauchez un ou deux gamers pour tester vos jeux avant de les sortir ! Incroyable, on est en 2019 ! (Je sais, c'est la même chose pour tous les jeux)

En trois jours j'en ai presque fait le tour en totalité, ce n'est donc pas compliqué de déceler ces bugs qui pourrissent notre expérience !

Tchussssss

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Navrée de lire que vous rencontrez un souci par rapport à ce sabre laser mais le souci a été remonté à nos équipes.

En attendant une résolution de ce souci, vous pouvez débloquer ce sabre dans d'autres endroits. 😉 Pour savoir où, consultez la réponse d'EA_Tom dans cette conversation : 

Game Bugged out on Dathomir and can't get double bladed lightsaber.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 2 days ago