AERWAN_MORTELANESeasoned Newcomer3 months agoBug lancement Stars Wars survivor Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Int...Show More
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 8 hours ago4,381 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 8 hours ago4,381 Posts
Recent DiscussionsBUG CONQUÊTE GALACTIQUE Bug conquête galactique niveau facile ; impossible de progresser les personnages adversaires sont indestructibles, leur jauge de santé tombé dans le rouge mais ils ne meurent pas, j'ai contacté le se...traduction Omega Fugitive Unique Bonjour Depuis la mise à jour des données ce soir, le texte de l'unique de Omega Fugitive est en anglais. Le reste du kit est en français, et tous les autres persos aussi. Niveau d'ere grogu et les anzellans dans swgoh Depuis le début de l'événement de grogu, je me bats avec l'assistance pour le niveau d'ere de mon grogu. J'ai pris le pass épisode. Mon grogu est 5 étoiles mais je ne peux pas dépasser le niveau d'...Comment promouvoir un officier Bonjour comment vous faites pour nommer un officier Recrutement Bonjour à tous L'alliance des padawans recrute Guilde francophone tranquille pour joueurs actifs. Débutants comme vétérans êtes les bienvenus. Pas de contraintes, juste une participation régulièr...