AERWAN_MORTELANENew Novice1 month agoBug lancement Stars Wars survivor Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Int...Show More
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 13 hours ago4,372 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 13 hours ago4,372 Posts
Recent DiscussionsMon client EA Game se ferme tout seul Bonjour, depuis un certain moment; dès que je joue a Star Wars BF2, après une quinzaine de minutes de jeu, le jeu plante avec comme message d'erreur "Fermeture du client Origin, le jeu va se fermer" ...Bug de calendrier de l’ère Je n’arrive pas à récupérer les bonus +1 lvl des unités prêtées de l’événement d’ère. Dès que je retourne au menu, ma récupération s’annule et revient dans le menu des réceptions de cadeaux. Événements légendaires héros de la galaxie Bonjour, Sur star wars héros de la galaxie, je suis dans l'impossibilité de lancer les évènements legendaire comme R2D2 alors que les conditions sont remplies. J'avais le même problème avant qui c'...Impossible d’acceder au webstore Bonjour, J’ai eu accès au webstore à l’epoque ou il avait été lancé et je viens de reprendre le jeu suite à une grande pause. J’ai bien le compte EA lié dans le jeu. Quand j’essaie de me connec...Bug lancement Stars Wars survivor Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Int...