Forum Discussion

Alngvl29's avatar
9 months ago
Solved

Bug Supreme Leader Kylo Ren

Au lancement du tier 3 de l'évènement de légende galactique du suprême leader Kylo Ren le jeu ne répond plus. je ne peux pas faire la bataille, mais je perd mes 60 tickets de légende galactique. j'ai eu la même chose au lancement d'une bataille de grande arène, je n’ai pas pus la lancer mais cela ma compter une défaite.
60 tickets de perdus, le temps pour les avoir et les cristaux pour avoir fais les refresh d'énergies pour les récupérer.

(CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board per rule.)

• Bonjour @Alngvl29 ,

L'équipe est est au courant des problèmes de performance et enquête sur ceux-ci, une piste consiste à réinstaller le jeu.

4 Replies

• Bonjour @Alngvl29 ,

L'équipe est est au courant des problèmes de performance et enquête sur ceux-ci, une piste consiste à réinstaller le jeu.

• Bonjour, merci de votre réponse.
    Réinstaller le jeu réglera peut-être le bug, mais ne me fera pas récupérer mes 60 tickets, ni les 2 jours et environ 600 cristaux qu'il m’a fallu pour les avoir.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    9 months ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux si un remboursement est réalisable en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,190 PostsLatest Activity: 7 hours ago