Forum Discussion

rextag's avatar
2 months ago
Solved

Star Wars Battlefront problème

Bonjour, Je vous contacte concernant un problème rencontré avec Star Wars Battlefront. J'ai acquis ce jeu il y a plus d'un an via Epic Games Store (offre gratuite de la semaine). N'y ayant pas joué depuis, j'ai récemment rencontré une erreur au lancement. Après recherches, j'ai cru comprendre qu'une mise à jour payante était nécessaire. Constatant l'échec de la solution sur Epic Games, j'ai décidé d'acquérir le jeu sur Steam, alors que je le possédais déjà sur EA. Je me retrouve donc avec le même jeu sur trois plateformes différentes, sans succès : un message d'erreur persistant ("Une version incompatible de ce jeu est installée sur votre appareil. Désinstallez la version Steam pour le lancer") m'empêche de lancer le jeu. J'ai suivi la procédure indiquée (désinstallation de la version Steam), mais le problème persiste sur EA et Epic Games, où le jeu est désormais désinstallé. Précision importante : j'ai réussi à obtenir le remboursement de la version Steam, mais le problème de lancement persiste sur les plateformes EA et Epic Games. Je suis donc dans une situation bloquante et sollicite votre assistance pour résoudre ce problème. Cordialement, rextag

• Bonjour rextag ,

Il me semble que l'offre Epic était pour STAR WARS™ Battlefront II: Celebration Edition. Je n'ai rien vu passer par rapport au 1.

Essayez de passer par EA app directement pour installer le jeu voir si le jeu est prêt à être installé dans votre bibliothèque.

Si les problèmes persistent, je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de voir si il n'y a pas de problèmes au niveau du compte et que le jeu apparait bien.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour rextag ,

Il me semble que l'offre Epic était pour STAR WARS™ Battlefront II: Celebration Edition. Je n'ai rien vu passer par rapport au 1.

Essayez de passer par EA app directement pour installer le jeu voir si le jeu est prêt à être installé dans votre bibliothèque.

Si les problèmes persistent, je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de voir si il n'y a pas de problèmes au niveau du compte et que le jeu apparait bien.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,201 PostsLatest Activity: 2 days ago