Forum Discussion
Content que cela ait marché pour toi, mais chez moi le problème persiste toujours....meme après avoir relancé le jeu plusieurs fois depuis l'apparition du bug...
@TEKS-Dahoopa peux tu laisser le sujet en non résolu si possible? merci^^
- 8 years ago@-KGB-Cahraazor Done ! 😉 J'espère que ça se débloquera pour toi.
- Anonymous8 years ago
Je te remercie^^
Bonne continuation
- Anonymous8 years ago
Bon, étant donné que personne du staff d'EA du forum FR ne nous donne de réponses et fait la sourde oreille! je me suis renseigné sur le forum anglophone ou beaucoup de personnes rencontrent ce bug et où une "réponse" pour ne pas dire solution à été donnée.
Pour ceux qui rencontrent le meme soucis avec "Un immense service", le bug proviendrait de certains défis qui se valident alors qu'ils ne sont pas totalement terminés. Notamment "Le defenseur" et "l'agresseur" ou vous devez gagner chaque map coté defense et attaquant en combat spatial. Mais pas que, certains auraient des soucis avec d'autres achievements....Je vous renvois donc faire le forum Anglais: tapez "a tremendous service" pour trouver le sujet si vous voulez lire les retours des joueurs.
Si vous etes dans ce cas, essayez de gagner de nouveau l'ensemble des maps en attaque et defense en combat spatial, il se peut qu'un des deux ne soit pas finit. Je ne promets rien mais ça a marché pour moi et les deux defis "agresseur" et "un immense service" se sont validés. Je sais que ce n'est pas facile car beaucoup ne jouent pas les objectifs dans ce mode...
Dans le cas ou cela ne marcherait pas, il est dit que EA va s'occuper du bug, mais quand?...
En espérant vous avoir aidé.
Bonne continuation
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago