Forum Discussion
J'ai désinstallé et réinstallé mais via Origin. J'ai l'impression, que ça arrive moins souvent (en même temps je n'ai pas pu jouer depuis 2 jours j'avais ce problème de chargement infini à chaque fois, même en relançant le jeu des dizaines de fois). Mais ce n'est pas résolu pour autant... Le problème persiste. C'est dingue que pour un jeu comme ça de tels problèmes existent et ne soient pas résolus, pour au final qu'EA lâche totalement le jeu
Ptit up, même si j'ai l'impression que ça le fait moins souvent depuis que je suis passé sur Origin, ba le problème des chargements infinis est toujours là...
- 4 years ago
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi !
J'ai essayé diverses solutions proposé en ligne et rien ne marche.
J'ai même réinstallé sur des autres disques au cas ou et rien ne fait ... le problème persiste.
Je suis en quête d'une solution également ^^
- 4 years ago@IIEmidaN Ba toujours pareil du coup je joue beaucoup moins. Et le support d'ea ne sert définitivement à rien, ils répondent ( et ça c'est que quand ils daignent répondre) totalement à côté de la plaque, avec leurs messages automatisés. Je leur explique mes soucis et les manips déjà faites, on me dit de refaire ce que j'ai déjà fait... Même nos messages ne sont pas lu...
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Bonjour @hokagebarklord @IIEmidaN ,
On va essayer d'autres étapes où cas où vous ne les avez pas déjà faites:
1. Débranchez vos appareils USB et ne laissez que la manette ou le clavier/souris
2. Vu que ce problème semble tout de même lié à la connectivité, retrouvez ici un article qui propose des solutions de dépannage connexion.
3. Vous avez quelques étapes supplémentaires ici pour résoudre les problèmes liés aux jeux sur Origin.
Si les problèmes persistent, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 2 days ago
- 2 days ago