Forum Discussion

AskaZu's avatar
7 months ago
Solved

Cheater Battlefront 2, RAS LE BOL

Bonjour,
Je vous écris ce message pour exprimer mon ras-le-bol. Cela fait maintenant dix parties d'affilée que des tricheurs viennent gâcher l'expérience de jeu en provoquant des bugs et des dysfonctionnements. C'est devenu insupportable et franchement décourageant pour les joueurs qui, comme moi, veulent simplement profiter du jeu de manière équitable.

Je comprends que vous ayez pu être affectés par l'amende que vous avez reçue, mais cela ne justifie en aucun cas de laisser le jeu se dégrader ainsi. Le jeu a encore un énorme potentiel, et il serait dommage de le laisser sombrer à cause de ce laisser-aller. Nous, joueurs, avons investi du temps et de l'argent, et nous méritons de pouvoir profiter d'une expérience stable et plaisante.

Je vous en prie, prenez des mesures rapidement contre ces tricheurs, corrigez les bugs et montrez à votre communauté que vous êtes toujours engagés à faire de ce jeu une référence dans le domaine. Ne laissez pas quelques individus saboter un travail qui a pris des années à développer.

Merci de votre attention.

9 Replies

• Bonjour @AskaZu 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à prendre du plaisir en jouant à votre jeu.

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Auriez-vous des vidéos montrant les bugs et dysfonctionnement ?

• Je vais rejouer et enregistrer mes parties. À l'issue de cela, je ferai un montage vidéo des problèmes que je rencontre.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    7 months ago

Je n'ai plus joué au jeu depuis des années, est-ce que vous pourriez expliquer la vidéo pour que je puisse la remonter à l'équipe du forum avec des explications ?

Vous vous faites descendre dès la remise en jeu ?

• @Jey85 En fait, les tricheurs s'amusent à nous bloquer dans une cinématique, à nous téléporter tous ensemble pour nous tuer en boucle, et à spammer dans le chat "blix DISCORD/YOUTUBE". À chaque partie, c'est la même chose, ou bien la partie plante et je retourne au menu.

• CT-27-55ARC-5555's avatar
    CT-27-55ARC-5555
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Il y a des tricheurs récurant comme jabba_netella qui triche en toute impunité et harcele en jeux. Tout le monde s'en fou à priori.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 24 hours ago