Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :
In game faire :
ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER
Hier j'ai eu le droit à un homme immortel et pas mal de aimbot, si cela vous intéresse je racontes :
J'affronte un gars et je parvient à lui retirer les trois quarts de sa vie sans perdre un seul points de vie pour ma part, il se planque et se retrouve bloqué dans un coin. J'ai donc plus qu'à l'achever (sachant très bien visé) je lui vide mon chargeur dessus mais celui ci ne bouge pas et ne perd pas un points de vie et va même jusqu'à récupérer sa vie puis me tire dessus jusqu'à me tuer … sympa les tricheurs !
Je vais maintenant parler des aimbots, ces ptis gars qui achètent des logiciels de triche qui permettent de voir les adversaires à travers les murs et de toucher la tête même si il tire à côté du joueurs (c'est un peu comme si ils avaient l'aptitude "œil de lynx" de Finn constamment, essayer et vous verrez, facile de tuer tout le monde avec ça).
Je me retrouve donc souvent à me faire shooter de prêt ou de loin, même si j'ai le premier tir avec une arme qui fait plus de dégâts et plus rapide je perds mon duel pourtant le joueur est niveaux 2 et moi niveau 70 (logique !).
Mais le pire c'est les gars qui se cachent pas du tout, qui te shoote dès que tu as passer une porte (à moins de voir à travers les murs c'est impossible de savoir que je vais passer la porte pile à ce moment là). Mais le pire du pire c'est quand tu te caches car tu vois des adversaires arriver et que l'un d'entre eux non seulement te vois alors qu'il est pas censé te voir, marque un arrêt et te shoote à travers divers murs ou objets et te tue alors que toi si tu tirs tu touche le mur ou les objets.
(Alors entre parenthèse moi aussi je kifferais pouvoir voir tous les joueurs à travers les murs et les tuer même à travers les objets (seulement si c'était autorisé) mais en théorie c'est concidérer comme de la triche et donc interdit, donc svp lâché vos aimbot et jouer pour de vrai je vous assure que quand vous compter que sur vos capacités et que vous faite un massacre vous serez bien plus fier de vous, estimez vous un peu et arrêtter de vouloir toujours vous doppez ! Les dopeurs perdent toujours au final, regarder un peu le tour de France, dsl pour cette petite blague de mauvais gout ^^).
je ne laisserais pas de commentaire , tous est dans la vidéo !!!
[édité par le CM] J'ai retiré les vidéos que vous avez partagé car celle-ci contenait des informations concernant d'autres joueurs. Ces informations peuvent être considérées comme des informations personnelles.
Ne postez pas d'informations personnelles.Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Anonymous
8 years ago
Bonjour tout le monde.
j'ai acheté récemment le jeu, en promo.
Je me doute bien que ça doit cheat de temps à autres, mais ça c'est le côté obscur du multi, un grand nombres de jeux en multi sont touchés.
Depuis le temps je fais avec, car que voulez vous que le quidam de base comme moi y fasse, rien ( report le ou les joueurs qui cheatent, jamais de retour, donc on ne sait pas si cela à servi à quelque choses ).
Et puis pourquoi laisse t'on se vendre des logiciels de cheat très performants avec abonnements, pourquoi, hein !, ben pareil, j'ai pas la réponse, du moins je me doute pourquoi.
Sur ce jeu le truc qui m'agace c'est une sorte de cheat officiel, les cartes des étoiles, franchement je trouve ça abusé. Que tu doive faire tes preuves en jouant teamplay et en allant chercher l'objectif pour monter en niveau y'a pas de problème, sur tous les BF, je joue le jeu.
Mais là ce système de cartes " boost " je trouve que ça déséquilibre le jeu et pousse certains petits niveaux à rester en retrait ou compenser en prenant la classe snip, voire ne plus jouer tellement ils pensent que le jeu est blindé de cheaters ( ce que j'ai cru au début ) et à ceux qui sont au max de leurs niveaux cartes des étoiles d'abusé de la situation.
Et puis je comprends que rien à ce jeu, je vais à l'objectif sur certaines maps ASSAULT et je prends que dalle en points, par contre t'a des snip aux nombres de kills de fous que sont en tête de scores. j'ai donc testé le snip, ben là aussi pareil 🤭???, même en spottant un max avec les jumelles pour mes potes, que dalle en points.
Ce jeu est bizarre 🤭??, tu m'étonne que ça cheat alors xDDDD et aussi pourquoi EA/DICE l'inclut de façon non officiel officiel xDD.
Sinon, de très belles maps ( dommage que l'on puisse pas choisir ces maps car certaines j'en peux plus de les jouer ).
J'aime bien la chasse des Ewoks, bien fun.
Mode ASSAULT bien sur.
Le mode ARCADE est bien cool aussi.
Désolé mais je place ce sujet ici car impossible de l'édité sur le bon sujet " CHEATER " de lostboy_badboy
Comme j'ai dit pendant tous le w.e double xp , je n'ai fais que croiser des tricheurs ...
Un mecs qui utilisent des wallhack , c’était flagrant ... 5 parties avec lui et il était toujours en top one ...
En plus le mec avait aussi un cheat qui l’empêche de mourir , tu vois sa vie avec une barre de 1 mm , donc moins de 100 PV , tu lui tire dessus avec un exécuteur , tu vois que tu lui
enlève 125 PV et le mec continu de courir comme si rien n’était !!! et te tue en deux deux , comme si tu avais une armure en carton ...
Après je croise une Team Germanique , idem wallhack , 10 parties avec eux , toujours les même en top one ...
Un sniper en assaut galactique , qui se prend mon sabre (Luke xD) en pleine poire et me tue comme si j’étais juste un scout et aucun dommage !!!
Des mecs qui apparaissent juste devant toi comme part magie et te tue ???
Les mecs level2 que tu croisent a la limite de pouvoir lui mettre un coup de poing , tu lui vide le chargeur du CR-2 dans le corps et lui avec un E-5 te tue ????
Et après tu croise un de ses allié , tu le refroidi en deux tires a 3 - 4 m .... où est le problème ?
Sans compter les mecs qui arrive a te tuer derrière un mur ...
Allez pour être gentil sur 40 - 50 parties sur le w.e double xp , j'ai due avoir 5 parties maxi de clean ....
Donc pour moi , le cheat n'est pas anecdotique , mais bien réel ...
Comme tous les jeux multi made in Origin/Dice que je n'ai jamais fini car trop de tricheur .....
Donc pour moi c'est le dernier Jeu de chez Dice , j'ai étais assez patient je crois ...
Ça faisait un moment que je n'étais pas revenu et c'est toujours le même sujet qui tourne en boucle ;-) C'est dingue qu'un tel marasme soit possible aujourd'hui, ils ont de la peau de saucisson devant les yeux, c'est pas possible autrement... Abandonnez le navire les gars, y a rien à attendre d'eux ! Jetez l'éponge ! En tout cas je suis trop, mais alors trop content de les voir sombrer, après le "je m'en fous ras la casquette des joueurs", je jubile de voir le bateau couler !!! Passez à autre chose, moi j'ai lâché l'affaire y a plusieurs mois et quel pied de jouer avec des parties sans tricheurs, où tu peux t'améliorer sans te faire tuer au travers des murs. Et quittez aussi ce forum ou l'on vous sert toujours du "on s'occupe de la triche" tout est sous contrôle ! EA game/DICE, vous ne faite plus partie de mon univers de jeux. VIVE LA CONCURRENCE !
Vous avez encore le pouvoir de choisir votre camp les gars, alors servez-vous en ! Adieu BattleFront !
Je suis sur ps4 et toujours les même problème (pourtant c'est le même dispositif que les autres joueurs et j'ai pas une co de m****) Je suis toujours (quasiment) dans les 5 meilleurs joueurs car connexion rapide et je suis pas mauvais sans me vanter …
Mais parfois je me prend une dérouiller car mes adversaires me tue à 10000 km avec l'aptitude du fusil à pompe du commando ou le CR-2. Ou bien tir à travers les murs, anticipation des mouvements voir même tirs à travers les murs.
Je me suis lier d'amitié assez récemment avec un tricheur qui m'a à demi avoué qu'il avait un logiciel sur ps4 pour voir l'adversaire à travers les murs … Pratique mais c'est censé être illégal et vous allez rire ce joueur n'est même pas majeur et il a réussi à l'obtenir (ça fait peur) enfin bref moi je pense qu'EA se paye ma tête, dsl je vois pas d'autre possibilité que celle ci ^^ !
Mais je reste car DLC Clone Wars vraiment sympa et puis sur ps4 c'est moins flagrant la triche que sur pc car beaucoup plus compliqué d'obtenir le logiciel aimbot, bon jeu à tous !
@FR_Bidochon Te fais pas de soucis avec ma puissance de clic et mon revers de la souris ! Mais j'ai beau être au top de ma forme, je ne peux rien contre un débile qui a besoin de pouvoirs supplémentaire pour tirer au travers des murs. Je défie quiconque de relever le défis même avec les meilleurs réflexes du monde ! Moi j'ai rendu mon tablier au premier opus et je suis trop content de ne pas avoir investi un centime dans le le 2. Mais si ça c'est ta came les parties envahies de zombies, vas-y, je te laisse ma place, pas de soucis. Je préfère me confronter aux meilleurs, mais avec les mêmes règles et les mêmes chances au départ. Et quel pied de pouvoir se targuer d'avoir mis ko un joueur top 1 de temps en temps dans Fornite par ex. Je vous laisse dans ce bourbier...mais ne vous inquiétez pas, EA/Dice et les modérateurs de ce forum vous l'ont promis, tout est sous contrôle, il n'y a pas de tricheurs chez eux...Une belle promesse de politicien ! Adieu les tricheurs et vive la concurrence !
Tu sais en informatique , si tu laisse des backdoor délibérément pour des histoire de maintenance , pense que pas mal de Black Hat vont en profiter ...
Que certaines personnes se retrouvent avec pleins de fichiers copier, effacer ,.., et que les auteurs sont identifier .
Que le soucis traine depuis la v1 et que nous sommes a la v4 , voir au passage de la v5 .
Tu pense que le client va passer a la v5 ? non , d'ailleurs c'est ce qui se passe plus ou moins avec le bf5 , précommande plus bas que prévu ....
Même si le prestataire fait en général de bon jeu , tant qu'il y aura des grosse faille , le client sera frileux .
Après vis a vis de la sécurité informatique , il y a de tout , mais j'ai investi depuis plus de 10 ans chez Kaspersky ( un des leader ) ... plus mon coté parano ( pf hardware ) ...
C'est drôle quand je regarde tous mes jeux ou je trouve le plus de tricheurs , c'est DICE l’éditeur ( medal of honor , MO airborne , BF , swbf ) .
Là , je reste sur swbf2 car je suis fan depuis le début de l'univers STAR WARS , mais je me dis la prochaine fois achète toi plutôt des boites de Lego SW ...
désoler , mais mauvais exemple pour Fornite , mauvais élève ... comme the division en sont temps , mais tu as eu une très très grosse vague de ban dans les 6 mois après la sortie ..
PUBG aussi a eu sa vague , mais encore l’éditeur a réagis ...
@bendark3, tu n'as pas que des nino qui triches . mais dans ton cas , c'est plus les parents qui sont débile... on s’intéresse un minimum a ce que font tes enfants , tu joue avec eux , et quand il veux que tu leurs payent quelque chose , tu fais un minimum de recherche ...
Si tu triche dans les jeux , tu trichera dans ta vie ... très très bonne éducation .
Récemment en affrontement héroique (c'est là que ça triche le plus sur ps4) j'ai eu le droit à des Luke qui sont insensible à la force genre avec kylo tu peux le mettre dehors avec la force sur Bespin, mais non comme par hazard le gars à un pti recul mais rien il ne s'envole pas vers d'autre cieux (je précise qu'il était geler et n'avait donc aucun moyen de résister à ma seconde attaque). Mais le plus drôle (pour lui bien sûr) c'est qu'un peu plus tard je le retrouve et me protège pour éviter ses attaques, celui ci utilise la force et malgré ma protection c'est moi qui part vers d'autre cieux et tombe dans le vide de Bespin autant vous dire que j'avais la haine ! J'avais aussi le droit à des Han Solo et des Lando qui te blesse même si tu te protège ^^ pratique ! (mon petit kylo avait peut être sécher les cours de déviation de tirs de blasters à l'école ... je sais pas !)
Je joue surtout en affrontement héroïque pour ma part et généralement sur une dizaine de parties on trouve deux ou trois tricheurs mais seulement sur une seule partie (oui les tricheurs se déplacent souvent en bande comme les nuisibles !). La plupart du temps je leur envoi un message pour leur demander comment ils réalisent leurs prouesses et ceux ci ne finissent même pas la partie surement de peur que l'on découvre qu'ils trichent !
Aujourd'hui je m'inquiète Très fortement … Sur une dizaine de parties dans ma journée je n'es pu trouvé qu'une partie sans tricheurs et la majorité des parties avaient plus de la moitié des joueurs qui trichaient ouvertement … EA vos mise à jour vous empêchent de voir la réalité, réveillez vous le taux de tricheurs à fait une hausse 100 % en seulement un jour sa fait peur ! (et je reste gentil car si vous comptez bien sa passe de 2 tricheurs à près de 40).