Hier j'ai eu le droit à un homme immortel et pas mal de aimbot, si cela vous intéresse je racontes :
J'affronte un gars et je parvient à lui retirer les trois quarts de sa vie sans perdre un seul points de vie pour ma part, il se planque et se retrouve bloqué dans un coin. J'ai donc plus qu'à l'achever (sachant très bien visé) je lui vide mon chargeur dessus mais celui ci ne bouge pas et ne perd pas un points de vie et va même jusqu'à récupérer sa vie puis me tire dessus jusqu'à me tuer … sympa les tricheurs !
Je vais maintenant parler des aimbots, ces ptis gars qui achètent des logiciels de triche qui permettent de voir les adversaires à travers les murs et de toucher la tête même si il tire à côté du joueurs (c'est un peu comme si ils avaient l'aptitude "œil de lynx" de Finn constamment, essayer et vous verrez, facile de tuer tout le monde avec ça).
Je me retrouve donc souvent à me faire shooter de prêt ou de loin, même si j'ai le premier tir avec une arme qui fait plus de dégâts et plus rapide je perds mon duel pourtant le joueur est niveaux 2 et moi niveau 70 (logique !).
Mais le pire c'est les gars qui se cachent pas du tout, qui te shoote dès que tu as passer une porte (à moins de voir à travers les murs c'est impossible de savoir que je vais passer la porte pile à ce moment là). Mais le pire du pire c'est quand tu te caches car tu vois des adversaires arriver et que l'un d'entre eux non seulement te vois alors qu'il est pas censé te voir, marque un arrêt et te shoote à travers divers murs ou objets et te tue alors que toi si tu tirs tu touche le mur ou les objets.
(Alors entre parenthèse moi aussi je kifferais pouvoir voir tous les joueurs à travers les murs et les tuer même à travers les objets (seulement si c'était autorisé) mais en théorie c'est concidérer comme de la triche et donc interdit, donc svp lâché vos aimbot et jouer pour de vrai je vous assure que quand vous compter que sur vos capacités et que vous faite un massacre vous serez bien plus fier de vous, estimez vous un peu et arrêtter de vouloir toujours vous doppez ! Les dopeurs perdent toujours au final, regarder un peu le tour de France, dsl pour cette petite blague de mauvais gout ^^).