Anonymous
8 years agoCode erreur 1066
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de la saison 2, impossible de trouver une partie. J'ai encore joué hier soir et ce soir je me connecte, télécharge tranquillement la maj et plus rien à faire,...
Effacé
Même problème de code 1066!!!
Déjà que le jeu plantait parce que j'avais coché DX12.
Il a fallut que je trouve comment changer ça dans le fichier settings.
Maintenant que ça fonctionne, j'ai pu lancer le jeu mais aucune partie en multi possible!
Dégouté.
PC i7 6700k 32go + 980ti
win10 à jour. (si on ose dire vu le merdier de la dernière update)
Oui, ça fonctionne après réinstallation à 190Ko/s (mon smartphone m'a un peu aidé ^^ ).
Sauf que maintenant, j'ai un autre problème: j'ai un retour sur bureau (donc jeu planté) avec une notification de son Real Teck comme quoi une prise jack a été branchée/débranchée.... ça me le faisait pas avant....et ça ne me le fait à aucun autre jeu.
bonjour, j'ai ce meme probleme depuis un moment.
contexte : au lancement du jeu, j'y ai pas mal joué, surtout en combat spatial, sans probleme. ya ptet deux mois, je me suis dis que j'allais rejouer un peu, j'installe et...paf, cette erreur, et pas moyen de la corriger, mais le gros patch (fin de saison) allait arrivé, j'ai laché l'affaire
la, je retente, et pareil, erreur 1066.
- je suis en ligne, j'arrive a avoir des caisses journalieres
- j'ai tenté d'ouvrir les ports du firewall (pour tout dire, j'ai meem tenté de le desactivé quelqques minutes, le temps de me co, pour voir)
- j'ai tenté diverses serveur (allemagne, UK, affrique du sud....)
- j'ai bien sur fait une verification des fichiers
- je suis sur PC fixe
- connection sfr fibre (et stable d'apres divers sites de test)
- j'ai tenté (surtout ya deux mois) pas mal de chose, tout les modes de jeu
et...rien, je suis a cours d'idée
seul truc que j'ai pass testé c'est la reinstallation (et vu que ca semble avoir marché pour quelqu'un...allez zou tentons :P)
edit : comme quoi....après désinstallation et réinstallation, en effet ça marche a nouveau. la vérification de fichier doit avoir un probleme
Effacé