Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Code erreur 4975

Quand je lance le jeu, un message apparait écrit "connexion impossible. Ce compte ne satisfait pas aux conditions minimum. Rendez-vous sur.." Ensuite un autre message apparait indiquant: "Un compte EA est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Rendez-vous sur... Code d'erreur 4975." Pourtant j'ai bien un compte EA et mon compte PSN est bien connectés sur ce compte EA. Je ne comprend pas du tout le problème.

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @AlixCharette,

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter du mode en ligne de Star Wars - Battlefront II mais avez-vous déjà réussi à vous connecter au mode en ligne avant ça ? 

Notez que pour profiter du mode en ligne de ce jeu, il vous faut avoir des comptes PSN et EA adultes.

Je vous invite donc à vérifier du côté de Playstation si votre compte PSN est bien en ordre. Vous pouvez également contacter un de nos agents EA pour vérifier que votre compte EA est bien à jour. Voici le lien vers l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

Voici le lien vers le forum anglais d'Answer HQ où d'autres joueurs ont rencontré le même souci et où ils ont partagé leur solution : Battlefront 2 Error Code 4975.

Bon courage !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,227 PostsLatest Activity: 30 minutes ago