Forum Discussion

violaine83241's avatar
6 years ago

Code erreur 9 mais bonne connexion

Bonjour, je demande votre aide voilà 2 semaines que j'ai changé de téléphone je suis passé d'iPhone à Android et je me trouve dans l'impossibilité de jouer à SWGOH avec une erreur pour lier les comptes, je erreur 9 mais j'ai une bonne connexion donc je ne comprend pas pourquoi je ne puis me connecté. Je des que j'appuie sur lier l'appareil le message d'erreur s'affiche puis le jeu redémarre... 

5 Replies

• Salut,

J’ai remarqué qu on avait le même problème et tu l’as remarqué également. Néanmoins je ne sais pas si tu as vu que je n’ai décidément pas de réponse et ce depuis Lundi, j’espère tout de même que ton message sera peut-être plus inspirant que le mien afin d’obtenir une réponse le plus rapidement possible car je suppose qu’on y joue plus avant d’avoir repris nos comptes respectif. Pour ce qui est de la connexion ce n’est pas le problème, pour ma part j’ai la fibre en plein centre-ville je fais du 1Go/min donc je peux t’assurer que c’est finalement le jeu qui malheureusement bug. La situation actuelle du monde ne nous met pas dans les meilleures circonstances concernant la résolution du jeu. On va devoir attendre...

• violaine83241's avatar
    violaine83241
    6 years ago

C’est incroyable comme bug .. heureusement j’ai mon ancien téléphone donc je peux toujours jouer mais franchement c’est abusé 

impossible de lier et il propose que Google play même pas par Facebook ou autre .. 

• arrox49's avatar
    arrox49
    6 years ago

Bonjour à vous 2, j'ai également le même problème, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé le système de transfère via code, c’était plus simple que par Facebook.

• Bonjour,

j ai egalement ce souci mais de android vers iphone.

Erreur 9, impossible de recuperer maprogression.

J ai creer un ticket mais on me reponds de contacter le chat, que je n arrive jamais a avoir

comme option recommandee...

• Salut, 

Un agent EA a répondu sous mon problème, ils ont remarqué cette erreur et l’ont pris en compte. C’est pour bientôt lol ! 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 13 hours ago