Forum Discussion

wsaz2dvbh4dh's avatar
2 years ago
Solved

Comment jouer à un jeu EA games (Squadron Star Wars)

Bonjour,

Mon expérience de jeux se limite à des jeux achetés sur CD pour PC il y a de nombreuses années. J'aimerais savoir comment ça fonctionne maintenant. J'ai cherché sur divers sujets et je lis qu'il est question d'abonnement.

Fan de Star Wars j'avais vu une bande annonce de Squadron il y a 3 ans et j'étais bluffé par la démo.

Aujourd'hui je découvre une annonce pour ce jeu à 1.99€ en achat. Suffi-t-il d'acheter (en téléchargement je suppose avec l'appli EA) et de jouer ou faut-il un abonnement quelconque?

Merci d'avance

• Bonjour @wsaz2dvbh4dh ,

Tu peux acheter le jeu à 1.99€ et jouer directement via EA app, aucun abonnement n'est nécessaire.

3 Replies

• Bonjour @wsaz2dvbh4dh ,

Tu peux acheter le jeu à 1.99€ et jouer directement via EA app, aucun abonnement n'est nécessaire.

• Merci pour cette réponse rapide.

Je suppose que EA app pour Windows s'obtient ici: EA-app 

J'allais poser la question mais j'ai trouvé que sur PC on utilise clavier et souris.

J'ai lu que certains avaient parfois des soucis de connexion mais à 1.99€ je ne risque pas grand chose.

Il n'y a donc pas de crainte à avoir. 😉

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

On télécharge bien EA app ici, tu peux aussi jouer à ce jeu à la manette (Xbox de préférence) ou avec un joystick.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 3 hours ago