Forum Discussion

Floceane3112's avatar
1 year ago

Compte SWGOH perdu

Bonjour, 

J'ai arrêté le jeu en mai 2022 et en essayant de me reconnecter aujourd'hui, l'option Facebook a disparu des moyens de connexion.

Mon code allié était le suivant : *

Le compte portait le pseudo Tekuu 

J'ai plein de screen de l'époque de mon compte, je dois même avoir des vidéos encore si besoin de preuves. 

Serait il possible de lier ce compte à mon compte Gmail afin que je puisse me reconnecter ?

D'avance merci,

Tekuu

*code allié retiré, motif: information personnelle

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Floceane3112 ,

Vous avez un article ici avec toutes les informations que vous avez besoin pour récupérer votre compte SWGOH.

J'espère que ça vous aidera car nous n'avons pas la possibilité sur les forums de récupérer un compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

• J'ai malheureusement déjà essayé la page que vous mentionnez, sans succès. Je ne trouve pas comment créer un ticket, pouvez vous me renseigner svp ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Pour contacter l'assistance, il faut créer un ticket en jeu depuis le menu principal en appuyant sur l'engrenage des paramètres et ensuite sur Aide.

Cela permettra au support d'avoir les informations qu'ils ont besoin pour vérifier votre compte. (plus d'infos ici)

• Je n'ai pas accès à mon compte... Je ne peux donc pas contacter le support depuis mon compte 😅

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Si vous n'avez pas accès au compte du tout, ça va être compliqué.

Si vous souhaitez transférer votre compte vers un autre appareil, vous aurez besoin d'avoir accès aux deux appareils car une manipulation consiste à déconnecter Facebook sur l'ancien comme c'est indiqué dans l'article que je vous ai partagé.

Vous pouvez tout de même contacter l'assistance EA avec le nouveau compte SWGOH que vous avez créé voir si ils peuvent retrouver ce compte perdu. Vous avez toutes les étapes au dessus.

• Nous n'avons plus accès du tout à l'option Facebook en jeu, je ne peux donc pas supprimer le compte de Facebook.

De plus, quand j'essaie de contacter l'assistance ea je suis redirige par le site internet directement sur le forum Q&A, aucun moyen de créer un ticket.