Forum Discussion
Bonjour,
Nous n'avons pas encore d'informations là dessus mais ne rater pas l'EA Play le 10 juin où plus d'informations seront dévoilées sur ce jeu !
Salut Cedrico !
Le forum n'a pas l'air hyper actif mais ça fait plaisir qu'il existe déjà ! Quel est le plus grand forum concernant Battlefornt 2 stp ? Celui où les créateurs du jeu s'inspireront des réponses et commentaires donnés par les participants ?
Merci d'avance pour ta réponse !
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @darthxxxx15,
Je vois que vous avez créée votre Pseudo en préparation du nouveau Battlefront :D
Pour ce qui est des forums francophones de Battlefront 2, celui-ci est le seul forum officiel qui existe. C'est un forum d'entraide de joueurs, c'est à vous de le rendre le plus actif possible mais je pense qu'il deviendra plus actif au fur et à mesure du temps, surtout quand l'on se rapprochera du lancement du jeu ou de la bêta ouverte!
Merci,
Roger.
- FRP-Bakouf8 years agoSeasoned NoviceBonjours , Bonsoirs ;
Je sais que ce post date mais je voudrais savoir si il y a des nouvelles consernant la configuration requises .
Si cela n'es pas possible , y a t-il une date de la fin de la précommande ? ( je voudrais tester la bêta avant de précommander pour voir si mon pc tien).
Merci d'avance de vos réponses.- 8 years ago
quand le jeu sort dans les magasin voila tous
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago