Bonjour @FR_Bidochon ,
Part ton post , tu ne fait que confirmer ce que je viens de dire ... ils diffusent plus sur les fofo Rosbeef ...
- - Hors Sujet ON - -
faut qu'il arrête de penser qu'ils sont le centre du monde , il existe d'autre commue , d'ailleurs le Français est en phase de passer première langue parler au monde ... comment vont-ils le prendre ? ( étude sérieuse et surtout passer sur nos journaux officiel )
- - Hors Sujet OFF - -
Pour info , je viens de faire une partie de confrontation et là comme part magie plus de lag ...
Donc c'est win10 ? mes drivers ?
Trop facile de taper sur Win10 . perso je préfère utiliser mon CPU a tout son potentiel pc trop récent ...
Je peux le comprendre avec du matériel très très vieux , mais encore pas trop mal pour jouer .
Après 2020 , j'ai pas trop envie de mettre des patches made in china , si tu vois ce que je veux dire ... car ton pc parlera surement plus qu'avec les système en cours ^^
Et franchement mon Win 10 marche pas trop mal , pas de bug a déclarer .
Hormis le truc chiant , c'est qu'a chaque grosse mise a jour , il a tendance a te remettre a zéro tes réglages , mais c'est juste a mettre les mains dans le cambouis
C'est plus le xboxlive qui a poser problème , ex : résident evil operation racoon city .... et encore pas sur que ce soit lier a Win10 .
Mais ça , je pense que c'est plus lier au support ou non des éditeurs , comme tu sais , on est des sauterelles ...
Cordialement .