Forum Discussion

V3NoX_inVectusS's avatar
6 years ago

Connexion à Facebook Code d’erreur 9.

Bonjour à tous,

J’ai récemment changé d’appareil. Restant fidèle au jeu, je l’ai réinstallé. J’ai évidemment voulu récupérer mon ancien compte lié à Facebook. Mais après ma connexion avec Facebook, un message d’erreur apparaît en me disant de vérifier ma connexion OU si le problème persiste, je dois contacter les services EA ayant comme code d’erreur : 9. Néanmoins j’ai pu constater que ce code d’erreur ne correspondait aucunement à mon ledit problème. Je m’adresse donc à quiconque étant en possession de pouvoir répondre à ma requête de bien vouloir m’aider s’il vous plait.

En attendant vos réponses,

Cordialement.

4 Replies

• Salut, je suis dans le même cas que toi.. cela fait deux semaines que j’ai envoyé un message à EA pour avoir de l’aide et pas de réponse .. il me renvoi vers le forum .. 

je passe d’un iPhone à Android .. il me propose de me connecter par Facebook puis erreur 9 je ne peux que redémarrer le jeu indéfiniment .. si jamais tu trouves une solution si tu peux m’aider également .. c’est franchement abusé .. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour à tous et navrée pour le délai de réponse,

Le studio a constaté ce code d'erreur dans plusieurs modes de jeu, dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet je vous les partagerai ici. Merci pour votre patience!

• D’accord merci j espère que ce problème sera résolu le plus vite possible malgré les événements récents qui font que c est compliqué  de gérer ça 

• Anakwin's avatar
    Anakwin
    Rising Novice
    6 years ago
    @violaine83241 Bonjour, Je ne sais si vous avez toujours le PB, mais la solution est d'utiliser "google play" (il suffit de s'enregistrer sur via google play" lors du demarrage et d'avoir un compte gmail, vous pouvez passer d'IOS a Android sans souci, sans avoir de souci via facebook et de code 9, le souci ne vient pas de EA mais de facebook et de ces normes de sécurité.

Cordialement
    Anakwin

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 4 hours ago