Forum Discussion
Bonjour,
Je vous invite à lire cet article qui vous permettra d'avoir quelques éléments de réponse sur le choix fait par DICE concernant le mode campagne : http://www.battlefront.fr/threads/pourquoi-le-jeu-ne-proposera-pas-de-campagne.138/
Étant un grand fan de la série SWBF depuis ses débuts, mais pas forcément amateur de multijoueurs en ligne car n'ayant pas un skill très élevé, tout comme vous je serais très heureux de retrouver une IA peu importe le mode sélectionné. Cependant, il ne faut pas oublié non plus que ce qui a fait le succès de Battlefront et Battlefront 2, reste le mode multi en ligne. Les bots contre lesquels il était possible de jouer n'était qu'un option complémentaire du jeu qui permettait ainsi de faire ponctuellement des parties plus fun.
La campagne de Battlefront 2 n'en était pas réellement une puisqu'elle ne faisait qu'émuler des manches contre l'IA et basées sur les différents modes du jeu. A pas grand chose, il était possible de reproduire cette campagne via le mode escarmouche qui permettait de sélectionner une rotation de cartes et de modes dans l'ordre que l'on souhaité.
Je pense qu'il y a un réel potentiel sur le solo/co-op proposé dans ce nouveau SWBF et j'espère vraiment que de nouvelles missions viendront s'ajouter.
Également amateur de la série Battlefield, qui est aussi réalisé par DICE, j'avais particulièrement apprécié à l'époque le mode co-op proposé avec Battlefield 3.
@+
🙂
- 10 years ago
Salut,
Merci pour le lien, mais comme je l'ai déjà expliqué, je m'étais informé de cette absence et j'ai lu énormément de sujets ayant trait à cet aspect du jeu.
C'est d'ailleurs sur ces sujets que j'ai remarquer que beaucoup de joueurs auraient aimer un mode solo plus fourni ou une campagne.
C'est en effet ce que j'ai demandé dans mon mail au service de soumission des idées de EA.
Ce qui est dommage, c'est que malgré les mauvaises langues, les campagnes des précédents opus de DICE, que ce soit de Battlefield Bad Company 2 à Battlefield 4 (le moins apprécié pour ma part) en passant par Battlefield 3 et même Medal Of Honor Warfighter, étaient très sympathiques.
Donc faire une campagne solo pour Battlefront serait un plus.
Merci pour tout ces détails, mais je suis fan de STAR WARS, et j'aime les FPS militaires, encore plus quand ils sont réalistes, donc j'ai connu presque tout les jeux EA et DICE, dont Battlefront et Battlefront II.
Comme il a été souligné, Battlefront II présentait un mode conquête galactique qui nous donnait une impression de campagne. Même juste ça en plus des modes multijoueur actuellement disponibles sur le solo/coop rendrait accessible ce jeu à des tonnes de personnes comme nous qui le regrettent, ou qui ont décider de ne pas acheter ou d'annuler les pré-commandes à cause de ce point là. Je ne pense vraiment pas que l'explication donnée comme quoi les joueurs et fans veulent tous un champ de bataille STAR WARS multijoueur soit valable, loin de là. Il y a une autre majorité qui souhaite vivre cela en solo ou en coop. Actuellement, DICE ferme juste les portes de ce superbe jeu à une sacrée marée de fans. Et c'est vraiment dommage.Comme souligné, c'est exactement ces raisons qui me poussent à rester en solo/coop, les clans organisés et constitués de personnes qui restent toute leur vie sur le PC et qui usent de contrôleurs console avec la visée auto, leur donnant un net avantage pour un minimum d'effort, à cela s'ajoutent les tricheurs, qui doivent user de trainers que l'on trouve déjà sur ce fichu site CheatHappens. Désolé, je ne sais pas si c'est autorisé de nommer un site ici, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs, je ne souhaite certainement pas faire de la pub à ce site, bien au contraire.
Mais combien de fois j'ai tirer sur un joueur plusieurs dizaines de rayons sans voir une seule fois sa barre de vie se réduire ? Et il ne portait aucun bouclier, personnel ou d'escouade, et rien ne bloquait mon tir. Certains peuvent utiliser des armes imprécises avec une précision irréelle, et d'autres encore tirent sans arrêt sans jamais être sujet à une surchauffe de l'arme. Ou encore ceux qui sont incroyablement résistants sans forcément être invulnérables mais qui peuvent tuer en seulement deux rayons alors qu'il en faut en général plus de quatre. Et ce n'est pas dû à l'arme utilisée, généralement une mitrailleuse laser à faible dégâts. Tout ces points mis côte à côte sur une expérience multijoueur d'une après-midi ont suffit à me faire détester cet aspect multijoueur.
Voilà pourquoi ceux qui ne souhaitent pas tricher et participer en solo ou coopératif avec un ou une ami(e) adoreraient voir ce solo/coop se développer bien au delà.
Car comme tu l'as dit gillounit, il était tout à fait possible d'avoir les éléments multijoueur en solo pour Battlefront II.
Mais le jeu en est encore à ses débuts, et souhaitons vivement que DICE consente à revoir sa copie par rapport au solo/coop.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago