Forum Discussion
Et les modes aussi, même si c'est à la limite plus dur de les transférer en coop.
Parce que là (pour ceux qui n'ont pas le PlayStation plus comme moi) ça fait 70 euros pour 4 cartes et 2 modes ... Et juste une initiation aux autres modes pour nous montrer ce qu'on rate !
Sachant qu'on m'a offert ce jeu pour me faire plaisir parce qu'on savait que j'avais aimé les anciens et que ceux qui me l'ont acheté n'ont pas vu écrit en gros sur la boîte : attention ce jeu nécessite un abonnement pour pouvoir utiliser l'ensemble de son contenu.
C'est assez déloyal de vendre des jeux comme ça
EA va sortir les dlc parcequ'il est obligé (prévente oblige...), mais faire un jeu exclusivement multi sans le moindre anti-cheat démontre bien leur envie de "satisfaire les joueurs" !!
Pour moi, c'est le dernier achat chez eux, ils me l'ont mise bien profond car les parties sur pc sont injouables 9 fois sur10.
Merci donc a ces gros * de m'avoir escroqué mon argent, ca vaut même pas 2€
- 10 years ago
Le multijoueur sur ce Battlefront est uniquement un parc à cheaters.
Il n'y a pas une seule fois sur un seul match sur n'importe quel mode de jeu où il n'y a pas de cheaters.
Le genre qui sait quand tu va sortir la tête, ou plutôt, qui à son aimbot pour te placer un laser en pleine tête, étrangement avec une précision exacte et un laser unique. Le genre qui sait où tu es camouflé, en végétation ou derrière un mur alors qu'il n'a pas de bonus de détection dans ses cartes et qu'aucun bonus n'est actif.
Et je peux donner des tonnes d'exemples similaires, et le pire c'est que depuis quelques temps, l'affichage de l'interface Origin en jeu déconne, donc même plus moyen de signaler les cheaters.
Donc les joueurs qui affirment ne pas cheater alors qu'ils peuvent coller un laser unique à chacun des trois joueurs en mêlée avec un simple E-11 sans leur laisser de chance de riposter parce que la visée est dirigée par aimbot, j'y crois pas. Tout comme je ne crois pas ceux qui continuent d'affirmer ne pas cheater alors qu'ils "devinent" la position des autres à travers la géométrie du niveau. Plus les cheats de non pénalités comme ne pas avoir de surchauffe d'arme ou encore la précision ultime à distance avec une arme imprécise à haute cadence de tir et sans le bonus précision dans les cartes.
Et le pire, ce sont ceux qui défendent ces cheaters, souvent parce qu'ils sont dans leur équipe.
En ce qui me concerne, qu'un cheater soit dans la même équipe ou dans l'autre, je le signale et j'espère qu'il se fasse bannir. C'est déjà pas agréable comme jeu multijoueur, mais si en plus on se coltine les cheaters, avec l'absence d'équilibrage des niveaux et la répétition des cartes, et même les prix aberrants balancés par DICE et EA, y a tout pour saouler et faire fuir les joueurs fans souhaitant un véritable Battlefront.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 8 days ago
- 9 days ago