Forum Discussion
Bonjour !
Moi aussi j'ai un peu près le même problème mais en pire.
C'est simple la souris marche bien sur le menu et autres mais en jeu il y a un retard lorsque je fait une action à la souris et ce qui se passe en jeu.
En plus de cela il y a comme un lissage pas très précis.
J'ai un peu près tout fait pour essayer de régler ce problème mais rien ne vas.
Bref moi mon curseur est en retard et fait des gestes aléatoires.
- 8 years ago
Bonsoir,
de ce que j'ai pu voir, le jeu à du mal avec les overplays. Si tu as l'overplay de Discord ou d'Origins activé, je ne peux que te conseiller de les désactiver. Le logiciel Teamviewer fait aussi des siennes, si jamais tu le possèdes, il faudrait aussi le désactiver. Pour ma part la désactivation de l'overplay de Discord a réglé tous mes problèmes de souris et de clavier.
Cordialement,
- fruuches5 years agoNewcomer
Bonjour,
Je me pris de vous répondre 2 ans après mais malheureusement j'ai le même bug expliqué plus haut. Ayant eu le jeu sur l'Epic Game Store, il m'est impossible de pouvoir jouer au jeu puisque mon curseur est bloqué vers le haut et toutes les solutions proposées ne fonctionnent absolument pas.
Si vous avez une solution plus efficace, je suis preneur.
PS: Je trouve ça honteux qu'une structure aussi grosse qu'EA puisse avoir ce genre de bugs sur leurs jeux, ce n'est pas un studio indé (5,537 milliards de Dollars de chiffre d'affaires) * !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago
- 8 days ago