Forum Discussion

Gousvador's avatar
Gousvador
Seasoned Veteran
12 months ago

Déconnexion des serveurs BATTLEFRONT 2

Bonjour,

Depuis environ 2 semaine je dirais, je suis régulièrement déconnecté des serveurs sur Battlefront 2. J'ai l'erreur 201.

Depuis 2017 c'est la 1ere fois qu'il y a autant de déconnexion, plusieurs fois par jour parfois.

Merci de bien vouloir régler ce problème ça devient pénible.

Sinon à quand Battlefront 3 ? 🙂

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @Gousvador , vous jouez sur quelle plateforme?

Pas de nouvelles pour Battlefront 3 malheureusement ^^' J'ai l'impression que le focus reste sur les jeux Star Wars: Jedi, mais je peux me tromper!
  • tes déconnections sont dut aux doxxing des serveurs par des hackers qui ont accés aux outils admins du jeu et dont EA ne se préoccupe absolument pas

les CM ont meme locker le topic dédié a ce sujet en nous renvoyant simplement a comment report un cheater sauf que ayant les outils admin on ne connait pas leurs pseudo et meme quand on les connait les bans sont inexistants

donc jouer a bettlefront c'est devenu la roulette russe, faut tomber par chance quand ils sont pas là a tout casser 

• Gousvador's avatar
    Gousvador
    Seasoned Veteran
    11 months ago

Toujours pareil, mais en ce moment il y a error 3037 en plus lorsque tu tentes de rejoindre un serveur.

Sur PC bien entendu. C'est insupportable, tu joues et puis hop, déconnecté peu importe le moment de la partie

• Gousvador's avatar
    Gousvador
    Seasoned Veteran
    11 months ago

Toujours le même problème aujourd'hui. 2 déconnexions en mois de 10 parties. Erreur 201 sur PC, retour au menu.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago