hrwzxhn5oeucNewcomer1 month agoStar WarsJ'ai un bug sur la conquête du jeux Screenshot_2026-09-01-11-05-59-781.jpeg1.7 MB
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour hrwzxhn5oeuc , quel bug est-ce que vous rencontrez exactement?
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour hrwzxhn5oeuc , quel bug est-ce que vous rencontrez exactement?
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 5 hours ago4,401 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 5 hours ago4,401 Posts
Recent DiscussionsProjet Battlefront 2015 Bonjour, je m’appelle Vicente et je suis passionné par Star Wars Battlefront 2015. Serait-il possible d’obtenir une autorisation officielle pour travailler sur le jeu ? Je comprends que cela n’est pa...Bataille bloquee Trois tentatives sur la Conquête et toujours le meme problème sur le premier nœud. Impossible de terminer, Wat ne meurt pas. Ci joint la vidéo. Pack éclats jaxxon qui m'a donné des eclats pour stormtrooper Bonjour, j'essai de voir si je pourrais avoir une réponse utile ici. Lors de la sortie du nouveau pass épisode le 22/09/26, j'ai acheté un pack pour avoir des eclat de jaxxon, celui a 5999 cristaux....bug conquete bug secteur 3 en conquete. Essayé les 2 premieres batailles est ennemi immortel. arrivé a 1% de vie impossible de les tuer et j'ai test 5 escouades differente en obscur et lumineux SWBF2 - Maintenance Jeudi 24 Septembre Bonjour à tous. Vous avons programmé une maintenance ce Jeudi 24 Septembre à 11h (heure française) sur Star Wars Battlefront 2. Pendant cette maintenance, vous rencontrerez des difficultés pour a...