Bcbe55 years agoSolvedDemande de code d'activation J'ai commandé le jeu sur Epic Games, suite à un plantage du pc Origin me demande un code d'activation lorsque je lance le jeu, code que je ne possède pas puisque l'activation s'est faite automatiquem...Show MoreEA_Cath to Bcbe55 years ago@Bcbe5 Bonjour, en plus des réponses de BF_Bouns je précise que ce problème est connu du studio et devrait être réglé prochainement!
EA_Cath to Bcbe55 years ago@Bcbe5 Bonjour, en plus des réponses de BF_Bouns je précise que ce problème est connu du studio et devrait être réglé prochainement!
EA_Cath to Bcbe55 years ago@Bcbe5 Bonjour, en plus des réponses de BF_Bouns je précise que ce problème est connu du studio et devrait être réglé prochainement!
About Star Wars Discussion sur le jeuDiscutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,282 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussionsbloquer sur koboh jedi survivorSolvedAchat non reçu et contenu manquant dans STAR WARS™ : Les héros de la Galaxie ?Swgoh bugPas de récompense BT reçueBogue 100% Jedi Survivor