DLC Starwars Battlefront PS4
Bonjour,
J'ai eu un code d'activation du season pass avec Starwars Battlefront ressorti en Décembre 2016 sur PS4
Je viens de l'activer, il est telechargé mais dans le jeu, il m'est impossible de sélectionner les 4 DLC (Bespin, Scarif etc...)
Quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai pas la solution !
Merci
Hey @fpixy42,
Je suis navré pour ce inconvénient, ce contenu devrait être disponible sur le store d'ailleurs je le vois sur la boutique en ligne comme vous pouvez voir ici: PlayStation Store
Vous devriez pouvoir lancer le téléchargement de ces expansions à partir de là si vous vous connectez à partir de votre compte PSN. Si vous ne pouvez pas je vous encourage à passer
par votre Bibliothèque sous le filtre suivant:
(Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu.
Si n'arrivez pas à mettre la main dessus par là, je vous encourage à restaurer vos licences avant de passer à nouveau par la bibliothèque:
(Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].
Cette démarche fonctionne et m'a aider à plusieurs reprises personnellement, cela aide à synchroniser les données de votre profile.
Merci,
Roger.