Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

EA en a rien à faire des AFK

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Je trouve ça fou que ce jeu soit sortie sans un minimum de protection contre les AFK et je suis sidéré du manque de réaction de ce studio de développement lorsqu'on l'on voit à quel point l’expérience de jeu est gâché par ce fléau... Leur manque de réactivité à généralisé cette pratique ce qui est inadmissible. Peut être que si la progression n’était pas si lente cette pratique ne serait pas aussi utilisée... cela n'excuse pas de venir en jeu ruiné l’expérience de joueur honnête mais selon moi, vous avez une grande part de responsabilité et surtout un énorme manque de réactivité et de professionnalisme car aucune action de votre part...
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mettre en place un système antitriche, on est en 2018!!!! c'est inadmissible de sortir un jeu comme cela
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l’expérience de jeu des joueurs honnête est ruinée
Que devrait-il se passer ? ces joueurs devraient etre banni définitivement
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

EA WAKE UP!!!!

Ras le bol des AFK

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Lukimaleyss Je vous assure que le Studio est au courant du souci avec les joueurs AFK et travaille à une façon de résoudre le souci. Seulement il n'y a pas de bouton magique pour créer une telle fonction pour le moment, il faut trouver la meilleure façon de coder pour ne pas affecter des joueurs honnêtes. Hâter les choses pourrait créer plus de problèmes qu'en résoudre.

Merci pour votre soutien.

Je vous souhaite une bonne journée.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Merci pour la réponse type

Cela dit, je pense que ce n'est pas trop risqué de mettre en place une règle pour commencer qui indique qu'un joueur qui a fait 0 frag/0degat dans une partie se fasse éjecter à la fin de cette derniere et qu'il ne se retrouve pas à pourrir celle d'après ><

Apparemment on peut signaler les afk depuis le tableau des scores dans le menu echape, a chaque fois j'ai une erreur 4953 qui m'indique que je dois être connecté à origin, or c'est déjà le cas

Une dernière chose, le studio à beau etre au courant de ce fléau, cela ne les empêches pas de nous coller des défis en hero vs hero qui est le mode de jeu le plus impacté. c'est une horreur de participer à ce mode de jeu pourtant attirant à la base

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago