Forum Discussion
Malheureusement, les doubleurs eux-même ne peuvent rien faire tant qu'on les appelle pas pour travailler sur Battlefront 2.
Apparemment, Bruno Choel ne savaient même pas qu'il existait un jeu où Obi-Wan était présent et qu'il ne doublait pas.
Le meilleur moyen, c'est comme nous essayons de faire : Se faire entendre par EA France et qu'ils acceptent de refaire le doublage d'Anakin et Obi-Wan.
- 7 years ago
A la limite le doublage d'Obiwan reste correct mais franchement celui d'Anakin n'est pas possible (il nous faut une voix un peu plus haute, plus sévère, il s'agit de l'élu quand même… Pardonnez moi mais le doubleur actuel à une voix d'enfant !).
- 7 years ago
Personnellement, je n'arrive pas à m'y faire à la voix d'Obi-Wan. Déjà, je suis tellement habitué à celle de Bruno Choel. Puis je sais pas le "Hello there", on dirait Serge 45 ans qui travaille comme secrétaire depuis 20 ans qui salue ses collègues X-)
- 7 years ago
Celui d'obiwan est correct mais ce serait mille fois mieux d'avoir celui de Bruno choel qui en plus à vraiment envie de le doubler
- 7 years agoJe comprends c'est vrais que le doublage d'obiwan est moin catastrophique mais le doublage de Bruno choel serait 100000 fois mieux quand même de plus Bruno choel a énormément envie de redoubler obiwan alors que le doubleur d'anakin Emmanuel garijo n'a pas l'air d'être au courant
- 7 years agoC'est possible qu'Emmanuel Garijo ne soit pas au courant. Bruno Choël lui même n'était pas au courant qu'il existait un jeu avec Obi-Wan où il ne le doublait pas.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago