Forum Discussion
Ben super je ne peut même plus jouer lol, j’espère qu'il règle le soucis encore pour les gens qu'il n'arrive pas a démarrer le jeux sur la plate-forme
Même chose que toi, je les ai contacté hier, le problème s'est résolu ce matin. Or, il semble qu'il soit revenu et même qu'il se généralise.
- 3 years ago
Oh ben de mon côté toujours pas de changement, ça fera 1 semaine demain que j'ai acheté le jeu et que je ne peux pas y jouer .... qu'est ce que je m"éclate ....😠
- 3 years ago@Chris_Rsl21 moi je peut y jouer mais je finirais jamais le jeu
c'est bien trop dur la fin de jedah j'y arriverais jamais je fais que tomber au bout de 3+4 saut alors qu'il faut en faire +26 - 3 years ago@stormwin12 Arf, c'est à cause des bugs du jeu ?
- 3 years ago@Chris_Rsl21 non j'ai plus de bug quand le ray tracing est desactiver
c'est plus tout que j'arriverais pas a faire +26 saut et tp sans faire d'erreur
j'arrive pas plus de 3-4 saut et tp peut etre parfois 5-6 mais jamais plus
pour moi le fin de jeddah est trop dur jy arriverais jamais
j'avais finis fallen order mais y avais moins de saut a faire
la combats final de jeddah est trop dur
et en plus c'est pas le vrais combats final
donc qu'est ce que ca vas etre au reel combats final
j'ai beau jouer a la manette je me trompe de gachette parfois - 3 years ago
bonjour vous arrivez a vous co a EA depuis 15H20 se jeudi 04 mai 23?
j'arrive plus a me co
ca plante avant larriver au login et me dis que j'ai pâs de connection internet pourtant si
connexion temporairement perdu
pourtant j'ai bien une conexion puisque je parle ici
y a un message sur le forum ici depuis 2mn
il travaille sur vos problemes et ont pourra plus se co pendant quelque temps
faut attendre mais j'espere que en meme temps ils vont resoudre vos probleme de lancement de jeu de jedi survivor
bon courage croisez tout les doigt de main et pieds hein ha aussi touchez de la peau singe si vous en avez pret de vous hein lol mdr
(
En attendant, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter aux modes en ligne ou à EA app, acheter des jeux sur EA app ou sur Origin pour Mac, ou vous connecter à votre compte. Nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez reprendre le jeu dès que possible. Pour l’instant, suivez @EAHelp sur Twitter pour obtenir des mises à jour. Nous vous tiendrons au courant ici dès que le problème sera résolu.)
- 3 years ago
a 17H30 j'arrive a co EA
mais y a pas mal de erreur
deja EA a reinitialiser l'emplacement de mes jeux pour certains jeu j'ai du les recolcalisez
et quand je clic sur jedi survivor il me dis erreur 500
j'arrive a lancer jedi survivor que avec l'icone meme de jedi survivor
dans EA non
ont vas attendre demain la je pense
dommage pour la journée starwars le 4 mai
je suis partie a regadre starwars IX alors
- 3 years ago
La chose qui m’énerve c'est que tu achètes des jeux et si leur service tombe en panne ont ne sais même plus accéder a aucun de nos jeux solo... ça promet.
- 3 years ago@Kb3-DeViL Ce qui m'agace au plus haut point, c'est surtout le fait d'avoir acheté un produit depuis 1 semaine mais qui ne fonctionne pas et que personne s'en souci vraiment !!
Imaginez acheter une voiture neuve, mais qui refuse de démarrer une fois garée devant chez vous ..... Pathétique - 3 years ago
bonjour vous avez ce post hier pour depanner EA app?
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Etapes-de-depannage-de-base-pour-EA-app/td-p/10358042
peut etre que la vous pourez trouver une solution a vos soucis de lancement ou bug?
- 3 years agosalut, j'ai un nouveau probleme, au dela du fait que le jeu est en très médiocre performances et qu'il bug affreusement, j'ai une mise à jour de 116 GO à faire alors que je l'ai déjà installer pour 155 GO, je n'ai plus d'espace de stockage et ne peut donc pas installer cette fameuse mise à jour, comment faire ? étant donné que je suis le seul à ma connaissance avec ce probleme
- 3 years ago@thiboow-_-9 libere da la place sur ton SSD tu aurais du libere de la place bien avant , moi sur mon ssd je'ai preparer +300Go de libre pour jedi survivor et diabloIV
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 5 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago