Forum Discussion
J'ai mis tous les Ea.exe "eapp,background, desktop, bref tous les EA.exe etc." dans les exceptions du pare-feu Windows. J'ai également réinstallé Windows 11 dans le doute et effectué toutes les mises à jour manuellement pour vérifier chaque option. mais j'ai trouvé le problème.. C'était EA App dans son ensemble qui devait être mis dans les pare-feu, pas seulement le jeu. Je préfère être précis,
J'espère aider beaucoup padawan !^^
car aucun des conseils d'EA Help n'a donné de résultats depuis plusieurs mois!
que la force soit avec vous ! (config: i78700 GTX1080 16G.ram HDD1to = config en jeu élévé sans RT 75~100FPS)
I put all the Ea.exe "eapp, background, desktop, in short all the EA.exe etc." in Windows Firewall exceptions. I also reinstalled Windows 11 in doubt and performed all updates manually to check each option. but I found the problem.. It was EA App as a whole that needed to be put in the firewalls, not just the game.
I prefer to be specific, i hope to help a lot of padawan !^^
because none of EA Help's advice has given results for several months!
May the force be with you ! (config: i78700 GTX1080 16G.ram HDD1to = high gaming config without RT 75~100FPS)
non je te cofirme c'est pas ca qui a resolue ton bug
c'est tout simplement le fait que tua reinstaller windows 11
le bug que vous aviez est lier a C++ et EA
et peut etre resolue a 100% en reinstallent windows
ou faire une maj majeur mais la pas sur que ca le resolue a 50%
- 2 years ago
Bon bah je vais officiellement abandonner mon rêve de jouer à ce jeu. J'ai commencé par tenter toutes les vérifications et corrections recommandées il y plusieurs mois. Rien n'y a fait. Je retente ma chance avec les MAJ windows, pas d'effet. J'ai donc hier soir réinstaller windows 11 à l'état d'usine, toujours le même crash au lancement. C'est honteux. Bientôt 1 an que j'ai précommandé le jeu. Let's go obtenir son juste dû avec la garantie des vices cachés. Faut toujours se battre dans ce bas monde...
- 2 years ago
c'est pas comme ca qsu'ont reinstalle
uen reinstallation usine c'est pas pareille
moi je te parle de reinstaller windows 11 a zero a partir des fichiers que j'ai conseiller ici ou clef usb dvd
et pareille pour windows 10
mais c'est sur reinstallation a zero pas usine ca * ca
et meme utilise pas mes fichier pour reinstaller windows 11 sans reinstaller les programme
car il pourais te copier l'erreur que tu a dans le nouvelle installation
non c'est reinstaller a zero tout les logiciels
- 2 years ago
@stormwin12 J'ai utilisé me mauvais mot je pense. Je suis aller dans les paramètres systèmes, puis dans récupération et après j'ai mis en capture d'écran. C'était pas ça la solution que tu disais ?
- 2 years ago
nno justement c'est pas ca un recuperation c'est meme pire car plein de bug
faut reinstaller a zero win11 ou 10 avec fichier iso sur clef usb ou dvd
tu peut graver sur clef ou dvd av ec rufus 4.3
faut reinstatler a zero windows et apres reparamettre ton windows et reinstaller les logiciels
mais te faut une clef windows en 26 carractere si tu a pas la clef d'instalation tu peut rien faire
c'est pour ca quand ont achete un pc faut toujours demander un windows reinstalable
- 2 years ago@Slowizz recupêration c'est une genre de sauvagdre windows
mais c'est pas un mode usine non plus
moi je desactive les recuperation dans mon windows et fais des sauvegharde avec acronis la c'est fiablle a 200% car ca copie secteur par secteur ta partition deSSD ou disque dur - 2 years ago
@Slowizzvoila le site rufus
https://rufus.ie/fr/et liso windows 11 ici
- 2 years ago
@stormwin12 Je viens de faire exactement ce que tu recommandes. J'ai gravé sur clef avec rufus 4.3, puis réinstaller windows 11 à partir des fichiers ISO de cette clef, puis l'ensemble des logiciels. J'ai mis à jour les pilotes de mon GPU. J'ai de nouveau télécharger le jeu et le même crash se produit. Je ne sais pas pourquoi ça continue de crash au lancement alors que j'ai tout fait à la lettre...
- 2 years ago@Slowizz alors je sais pas je suis desoler c'est bizarre
moi j'ai se bug du temp de origin avec BFII et ca l'avais resolue
et je connais au moins un autre ici qui a reinstaller a zero
et ca resolue
est ce que ton pc serais hyper vieux je veux dire +15 ans? - 2 years ago
Nop j'ai acheté et monté tous les composants en mai 2022 à base de ryzen 7, rtx3080, etc. Je laisse définitivement tombé, même si j'adore l'univers SW. Merci pour ton aide et tes conseils @stormwin12
- 2 years ago@Slowizz oui c'est bizarre et je crois que ce bug qui estr d'ailleurs vieux
arrive que avec EA et origin
tout a l heure moi j'ai voulue faire la maj de jedi survivor et j'ai pas pu jetais bloquer en pause j'ai du suprimer le jeu et le redownload en 25mn - 2 years ago
Hello,
J'ai été totalement dans le même cas que toi !
Le jeu ne démarrait simplement pas, ça me remettait sur le launcheur EA,
Jusqu'à ce que je suive les conseils de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L-3H4WLtvCQ&t=327s
J'ai désactiver l'optimisation du mode plein écran et fait les install de directX et VC++ (il donne les liens dans la description)
Et après un redémarrage, miracle !
Je ne sais pas si tu es encore sur le forum ou si tu verras un jour ce message, mais si ça peut t'aider ou aider les autres, c'est déjà ça ! - 2 years ago
Bonjour j'ai pas le temps de regarder cette video mais je pense que ca vas aider les autres qui otn se bug
pour ma par j'ai pas ue se bug avec jedi survivor
mais je connais d'autre solution comme c'elle extreme reinstaller windows 10 ou 11
mais je crois qu'il y a au moins une personne qui a essayer ma solution sans surcces
donc ca devrais bein les aider ta solutions en esperant que ca marche pour tous
bon courage moi en aout je jourais a starwars outlaws
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago