Forum Discussion
Bonjour,
Les services en ligne sont temporairement indisponibles sur certains jeux. Les équipes techniques sont sur le coup. Pour le moment il n'y a rien d'autre à faire que de patienter.
Vous avez plus d'information à ce sujet sur cette page.
Ah, Billie a été plus vite que moi ^^
Effacé
- 8 years ago
Encore un rat qui a grignoté un rj45 d'un data center.
- Henalexandre8 years agoHero+
Presque @KichLauren, ce serait une rupture de fibre qui serait en cause d'après les dernières informations qui ont été publiées ^^'
- 8 years ago
Je viens de rééssayer, et le jeu refonctionne, j'espère que c'est le cas pour vous aussi, bonne soirée et bon jeu.
- 8 years ago
@Henalexandre Je me tâtais sur la cause en fait, soit une rupture de câbles sur un data center ou bien une recrue du poste d'aiguillage de la SNCF gare Montparnasse de l'été dernier qui serait intervenu pour améliorer la stabilité du jeu <mode joke>.
- Anonymous8 years agoBen non pour moi c toujours pas bon mais mon Code erreur a changé maintenant je suis en erreur 1066... Pas de partie disponible vérifiez votre sélection et réessayez.... Lol
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- Anonymous8 years agopareil et même code erreur alors qu au tel il m a dit env. 2h.....
- Anonymous8 years agosauf que c'est par prio cela ne concerne pas tout les jeux ea....comme bf1 etc...
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago