Osmozze3 years agoSolvedErreur démarrage Squadron Bonjour, je viens d'acheter le jeu grâce a la promotion sur l'epic games store, malheureusement, lorsque je lance le jeu, 2 messages apparaissent : en premier : "L'application n'a pas réussi à démar...Show MoreEctar3 years agoBonjour @Osmozze , Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).
Ectar3 years agoBonjour @Osmozze , Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).
Ectar3 years agoBonjour @Osmozze , Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).
EctarHero+3 years agoBonjour @Osmozze , Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).
Osmozze to Ectar3 years agoincroyable ! Merci beaucoup, c'était si simple et pourtant je n'avais trouvé aucun tutoriels
About Star Wars Discussion sur le jeuDiscutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent DiscussionsRecrutement de patatesDésamorçage / conquête mode facileAppo poing de vadorImpossibilité de lancer le jeuErreur 4270