Erreurs de traductions français Star Wars Galaxy of Heroes (SWGoH)
J'ai constaté qu'il y avait un certain nombre d'imprécisions voire d'erreurs dans les descriptions françaises de capacités et de talents de certains personnages de swgoh, j'aimerais savoir à qui ou comment je dois signaler ces soucis qui peuvent mener à des incompréhensions et à des confusions afin qu’ils soient corrigés. J’ai recherché dans les rubriques d’aide d’EA mais je n’ai rien trouvé qui puisse permettre de signaler ce genre d’erreurs.
Je peux donner par exemple le cas du Droïde Commando Piraté invoqué par le Docteur Aphra. Dans la description de ses capacités via le profil d'Aphra, on constate qu'il est noté que la puissance de sa 3e capacité diminue de 20% pour chaque effets sur la cible, alors qu'en version originale c'est une augmentation et non une diminution.
Quant aux imprécisions elles sont plus nombreuses que les erreurs, il y a par exemple les talents de Darth Malgus qui impliquent des "Sith de l'Empire" alors qu'il s'agit plutôt des "alliés de l'Empire Sith", certes la formulation est plus lourde mais nécessaire sinon c'est parfaitement incohérent.
Je demande donc simplement qu'on m'indique comment contacter le service correspondant, ou qu'on lui face suivre le message ci-dessus.
En espérant qu'on fasse suite à ma requête,
Arakyuzø